Afficher un message
 
Vieux 16/09/2017, 01h35
K.art K.art est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 257
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bichon Voir le message
Je suis tombé sur une vidéo de Stanley, le personnage que Marlon Brando incarne dans le film que j'ai cité plus haut.

Son attitude traduit clairement une confiance en soi démesurée, et une sorte de j'm'en foutisme assez intriguant, juste ce qu'il faut d'arrogance, voir légèrement trop. Bien qu'il soit assez rapide dans ses mouvement et qu'il sorte un peu du classique gars à la voix posée, classe et extrêmement calme (la scène de James bond est juste épique ha), cette scène reste vraiment excellente. Il assume sa virilité comme jamais, c'est vraiment intéressant je trouve.

[..]

Ensuite il y'a aussi Johnny Depp dans Don Juan Demarco qui interprète plus l'amant sensible, qui séduit avec son attitude, sa sensibilité.. [..]
Marlon Brando dans la première scène, effectivement il est détonnant. Il est dans l'évitement et le désintérêt, en même temps il est dans une danse séductive. Il tourne autour, elle est hypnotisée. Dans la deuxième scène, c'est l'inverse : elle lui tourne autour, mais il a la regard captivant. Il est contrôle. J'aime beaucoup sa position assise que je trouve très sexy, assuré, distingué. Mais à chaque fois, il est en confiance. Les femmes sont, j'ai envie de dire, acquises... Du coup ils jouent avec. Ils assument leur désir, c'est très clair. Le BL de chacun est très intéressant.

Johnny Depp : je n'ai pas trouvé le BL intéressant pour le coup. Voir assez quelconque... Je n'ai pas compris.

Citation:
Body langage et charisme au cinéma. Pour moi une des performances les plus magiques reste celle de De Niro dans le film Deer hunter(Voyage au bout de l'enfer).
Le coup du fusil, ça aide beaucoup

Dernière modification par K.art ; 16/09/2017 à 01h47
Réponse avec citation