Afficher un message
 
Vieux 15/09/2017, 23h03
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut

Hey,

Ahah t'as la tête bien sur les épaules j'aime bien ton état d'esprit, t'es calme et tu ne te tracasse pas, good.


Citation:
Bref j'aime bien tenter ce genre d'approches ou j'utilise mon talent en improvisation pour lancé des "pics" comme ça (C'est bien ?)
Ha j'adore ce style de game.
C'est très subtil mais le sous entendu est là, c'est intelligent.


Citation:
Pas vraiment, la connaissant elle était gênée, mais à part ça je sais pas du tout.
Elle m'a pas vraiment dit pourquoi ça l'avait vexée, juste que ça l'avait vexée.
En fait on en a reparlé aujourd'hui parce qu'en classe je crois elle avait eu une même idée avec le nouveau ou je ne sais plus bien (ça commence déjà à dater x)
Et j'avais lâché un "Ah, il y a un début de connexion entre les 2 là"
Et m'a regardé en souriant et m'a rappelé ce message, qui apparemment l'a marqué puisque elle a fait un lien entre les 2 (quoique).
Ouais, peut être une mauvaise interprétation, ou bien ce que je pense, elle s'est peut être vexée parce que sur le moment elle a cru que tu ne voyais pas l'intérêt qu'elle te montrait, et ne voulait pas que tu la disqualifie, c'est comme si tu l'avais mis en FZ, pour moi ça se tient, whatever, tu as produis une réaction, et là c'est réglé, c'est positif.

Citation:
En tous cas je ne tomberais pas plus bas puis c'est pas THE ONE.
T'as tout compris.


Bon là pour moi il ne te reste qu'à tenter, t'es dans le bon état d'esprit, et les feux sont tous au vert.
Continue de lui parler en privilégiant le tête à tête, sexualise, kinote, t'as l'air déjà bien avancé. J'ai envie d'y croire.

Allez fonce mec ! ^^
Réponse avec citation