Afficher un message
 
Vieux 15/09/2017, 18h24
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut

Ah oui, je n'avais pas très bien compris le contenu de ton premier message, à la lecture on aurait pu croire qu'il ne s'était rien passé, et que ça se déroulait uniquement de ton côté. Tant que c'est concret il y a toujours quelque chose à faire.

Citation:
Ah et aussi le fait que je touche assez bas du genre au niveau de son bassin, sa ceinture pour la remettre en place enfin.. Jamais en 2 ans je l'ai vu laisser un mec faire ce que j'ai déjà fais.
Hum ouais, là encore ça va, ça montre que vous avez une certaine intimité, une complicité et que vous êtes proches. Mais la FZ peut encore pointer le bout de son nez, peut être que tu n'es pas son ami.. Mais son MEILLEUR AMI, ou voir même SON FRÈRE ?

Non mais c'est pas si mal. Elle a changé son comportement, et ça t'est exclusif, un point.

Citation:
Oui, plus tard elle m'a envoyé un message hyper sec et elle me l'a reconfirmé aujourd'hui.
Mais elle m'a juste dit que c'est "sur le coup" que ça l'avait vexée. Donc si ce n'est même pas ça, qu'est-ce-qu'y aurait pu causer un changement de comportement aussi sec ?
La veille elle me touche, me parle, me sourit, me tourne autour, me taquine; et le lendemain, plus rien.
Là aussi c'est bon, c'est "négatif", même si c'est pas méchant. Tu as suscité une réaction. Ça pourrait aider à signifier que tu n'es pas en FZ, bien qu'il faille corriger celà. Effectivement c'est pour ça que son comportement a changé.

Elle t'a éclairé sur la raison précise pour laquelle elle l'a mal pris ?

Citation:
Non, je ne lui ai pas mis de vent. C'est juste que j'étais beaucoup moins tactile qu'elle ne l'était avec moi, je ne lui faisais pas autant de compliments, etc...
Ah d'accord, je pensais que tu lui mettais carrément des stops, genre "je dois y aller" ou bien tu que tu t'écartais systématiquement quand elle se rapprochait de toi. C'est pas méchant, même si le fait de surenchérir à ce moment là aurais pu t'aider.

Citation:
Analyser son changement de style et la complimenter sur ses choix, son nouveau parfum et aussi répliquer plus souvent niveau contact physique lorsque l'atmosphère s'y prête.
Ouais ça peut être pas mal, si tu réussis à instaurer une tension sexuelle entre vous il n'y a pas vraiment de problème et tu peux foncer. Les compliments et les kinos c'est bien, et le fait qu'elle te laisse faire est bon signe, essaye d'être plus explicite, avec des sous entendu, en relevant un le niveau des kinos etc..

Citation:
Non, je lui en veux, enfin quand je dis ça, nan, je ne lui en veux pas vraiment mais c'est juste que, je me dis que s'il n'y avait jamais eu tout ça on serait resté amis comme avant et je ne serais pas ici aujourd'hui x)
Et je n'en veux à personne en général; ça ne me gêne pas du tout qu'on se parle moins de temps en temps, etc... C'est juste que je ne comprends pas comment, du jour au lendemain quoi x) Enfin ça ne m'était jamais arrivé, c'est pour ça que je me pose des questions
Oui je te comprends.
Le fait qu'elle se soit vexé n'est pas grave, ça va lui passer, elle te l'a elle même dit. Vous reviendrez vite à l'étape d'avant, mais si tu veux plus que de l'amitié il faudra naturellement plus d'efforts.


Donc la situation est un peu plus claire.
Elle a changé son comportement vis à vis de toi, ce n'est pas une fille qui tactile mais elle l'est vraiment avec toi.
Bon, pour moi ça peut être les deux hypothèses (Attirance ou FZ).

Mais pour sortir de la théorie, tu ne peux pas vraiment savoir où tu te situes, parce que pour ça il faudrait qu'elle lève le doute, et qu'elle t'exprime clairement ses intentions, bien évidemment elle ne le fera pas.


C'est pour ça que c'est à toi de te bouger, elle t'a donné un signal, il faut réagir.

Si j'étais dans ta situation je chercherais à comprendre pourquoi elle a mal pris ta taquinerie, ça pourrait t'éclairer sur comment elle te voit.

Discute avec elle plus souvent seuls, n'hésite pas à l'isoler de son groupe d'amis, ça sera un bon signe d'intérêt.

Ensuite, naturellement de sexualiser plus vos interactions que ce que tu avais l'habitude de faire. Sur le toucher tu a déjà l'air d'avoir bien avancé, continue et essaye de faire la même chose dans vos conversations.


C'est là que ça se passera à mon avis, quand tu auras suffisamment sexualisé, soit tu auras droit à un stop net, ou bien à un feu vert. Puis tu verras, tu pourras tenter de l'embrasser selon les circonstances.

Exemple d'une frame que j'ai déjà utilisé :
La fille était seule dans son lit, je lui demande de me décrire sa chambre etc.. Puis je lui demande de fermer les yeux, d'imaginer que je rentre dans sa chambre, que je me mets à coté d'elle etc... Bref, là déjà une grosse part du travail est faite, puis je l'embrasse, là plus de machine arrière, si elle acquiesce c'est gagné.

J'ai eu droit 2 fois à un "je te vois comme un ami", dernière carte dans mon jeu, une phrase que j'ai prise à un pote suite à l'une de ses anecdotes "non, on est pas amis, et on ne le sera sans doute jamais, un jour peut être plus, mais pas amis". Puis j'ai continué mon game normalement et boom, 2 sorties de FZ.

Bon après j'étais détaché, et j'étais prêt à perdre les filles au cas où, mais je savais leur réponse, c'était un shit test.

Bon, en espérant t'avoir aidé.

Bon courage mec, amuse toi bien.
Réponse avec citation