Afficher un message
 
Vieux 15/09/2017, 17h00
Aurock Aurock est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 65
Par défaut

Hey !
Tout d'abord merci de ta réponse ça fait plaisirs.

Bon pour commencer, au début je ne faisais pas de "sur-interprétation", je m'arrêtais à ses faits et gestes sans me poser aucunes questions. C'est juste que ça fait 2 ans que je connais cette fille et en 2 ans j'ai appris à savoir comment elle agissait dans son interaction avec les autres.
Je sais que ce n'est pas une fille tactile par exemple, elle est très à cheval sur son espace personnel et celui des autres. Elle a très peu de contact physique avec les mecs, et c'est pour cette raison que tous les contacts physiques en une semaine m'ont alertés dans le sens que, ce n'était pas comme avant.
Tout comme elle s'est mise à beaucoup me parler par message alors qu'avant et même pendant les vacances on ne se parlait que très peu.
Ah et aussi le fait que je touche assez bas du genre au niveau de son bassin, sa ceinture pour la remettre en place enfin.. Jamais en 2 ans je l'ai vu laisser un mec faire ce que j'ai déjà fais.

Citation:
Qu'est ce qui te permet de dire ça ? Le fait qu'elle soit moins tactile ? Ou bien elle te l'a vraiment signalé/verbalisé (elle s'est vexée/énervée) ?
Oui, plus tard elle m'a envoyé un message hyper sec et elle me l'a reconfirmé aujourd'hui.
Mais elle m'a juste dit que c'est "sur le coup" que ça l'avait vexée. Donc si ce n'est même pas ça, qu'est-ce-qu'y aurait pu causer un changement de comportement aussi sec ?
La veille elle me touche, me parle, me sourit, me tourne autour, me taquine; et le lendemain, plus rien.

Citation:
Pourquoi tu lui as mis des vents alors que tu sentais qu'il se passait quelque chose ? Pour de vraies raisons (voir très potes) ? Ou bien à cause du Push/pull ?
Non, je ne lui ai pas mis de vent. C'est juste que j'étais beaucoup moins tactile qu'elle ne l'était avec moi, je ne lui faisais pas autant de compliments, etc... (Quoique ça se discute, j'étais quand même très proche quand elle lançait un "jeu")

Citation:
Quel genre d'indices ? Des exemples ?
Analyser son changement de style et la complimenter sur ses choix, son nouveau parfum et aussi répliquer plus souvent niveau contact physique lorsque l'atmosphère s'y prête.

Citation:
Tu lui en veux d'être moins tactile depuis 4 jours ? Et tu veux plus que de l'amitié avec ?
Non, je lui en veux, enfin quand je dis ça, nan, je ne lui en veux pas vraiment mais c'est juste que, je me dis que s'il n'y avait jamais eu tout ça on serait resté amis comme avant et je ne serais pas ici aujourd'hui x)
Et je n'en veux à personne en général; ça ne me gêne pas du tout qu'on se parle moins de temps en temps, etc... C'est juste que je ne comprends pas comment, du jour au lendemain quoi x) Enfin ça ne m'était jamais arrivé, c'est pour ça que je me pose des questions

Citation:
Ensuite effectivement les autres vous considéraient comme un couple, mais là l'important c'est comment vous, vous voyez les choses (Elle).
Je m'en fiche des autres. Leurs avis compte peu dans mes démarches et ma façon d'agir.

Citation:
Je vois que tu interprète beaucoup ses gestes, ça transmet le fait que tu es observateur et c'est bien, mais ça ne s'arrête pas là. Pour l'instant c'est très léger, il n'y a pas grand chose qui te permette de dire qu'elle est dans une optique autre que celle de l'amitié, il n'y a rien de concret.
Merci et oui, sans doute, mais comme je l'ai dis au début c'est juste que ce n'est pas du tout son style, et c'est ça qui m'a "ouvert les yeux"
J'ai une autre amie qui, par exemple, pose tout le temps sa main sur l'épaule des autres pendant la bise et qui est hyper tactile, et avec elle, je sais que ça ne sera rien de concret mais là c'est un cas où, ce n'est pas son style de toucher un mec.

Bref, en tous cas merci beaucoup pour ton aide
Je sais que j'écris beaucoup mais j'adore écrire et être précis ^^

Dernière modification par Aurock ; 15/09/2017 à 17h05
Réponse avec citation