Afficher un message
 
Vieux 15/09/2017, 15h48
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut

Hey,

Ça fait plaisir de voir que cette partie du forum bouge toujours.

Citation:
Bref cette fille est une super pote, mais depuis la rentré elle a un comportement plus intime ?
Je dirais plutôt logique, tu lui as sûrement manqué pendant les vacances.

Citation:
Elle me dessinait sur le bras, m'empruntait ma veste lorsqu'elle avait froid
Des filles tactiles il y'en a beaucoup, j'avais eu une amitié avec une fille pendant 2ans, elle me prenait dans ses bras, se collait contre moi, frôlait mes lèvres des siennes parfois, mais rien ne s'est jamais passé, on était amis. (Par contre si c'était maintenant je lui aurais sauté dessus )

Citation:
Posait sa main sur MON épaule à la bise
Là c'est un peu léger quand même..

Citation:
Mais elle l'a apparemment très mal pris.
Qu'est ce qui te permet de dire ça ? Le fait qu'elle soit moins tactile ? Ou bien elle te l'a vraiment signalé/verbalisé (elle s'est vexée/énervée) ?


Hum donc là il y a deux hypothèses :

- Dans le meilleur des cas : Elle est vraiment attirée par toi, mais tu lui as mis des vents.

- Dans le pire des cas : Tu es en FZ.


Pourquoi tu lui as mis des vents alors que tu sentais qu'il se passait quelque chose ? Pour de vraies raisons (voir très potes) ? Ou bien à cause du Push/pull ?

Car si c'est juste pour la 2eme raison il y a des limites, quand tout marche bien tu n'as pas besoin de mettre des vents comme ça. Même pour la première c'est contre productif, ça montre une certaine maladresse à gérer tes relations.


Citation:
Bref je sais que j'ai merdé, mais où ?
Ça m'étonnerait vraiment, là elle ne pose plus sa main sur ton épaule et joue un peu moins avec toi, c'est tout, je ne vois pas où tu as pu merder en particulier, à part le fait de lui avoir mis des bâches et d'avoir tardé à te décider.

Citation:
Je ne sais pas du tout et je sais que je dois répondre, lui laisser des indices aussi, et c'est ce que je m'éforce de faire, mais toujours rien.
Quel genre d'indices ? Des exemples ?

Citation:
Aujourd'hui je lui en veux d'avoir changé notre relation, de l'avoir bousculé, j'aurais aimé qu'on reste amis comme avant.
Tu lui en veux d'être moins tactile depuis 4 jours ? Et tu veux plus que de l'amitié avec ?

Citation:
"Comment faire pour faire revenir à ce temps, où l'on se taquinait et où l'on nous considérait déjà comme un couple ?"
En clair tu veux plus que de l'amitié ? Ou bien tu veux juste que votre relation redevienne comme avant ?
Il y'a une très grande différence entre les deux.

Ensuite effectivement les autres vous considéraient comme un couple, mais là l'important c'est comment vous, vous voyez les choses (Elle).

As-tu déjà essayé d'être plus explicite avec elle ? De dérouler ton jeu de séduction ?

Je vois que tu interprète beaucoup ses gestes, ça transmet le fait que tu es observateur et c'est bien, mais ça ne s'arrête pas là. Pour l'instant c'est très léger, il n'y a pas grand chose qui te permette de dire qu'elle est dans une optique autre que celle de l'amitié, il n'y a rien de concret.

Je pense clairement que tu es en friend zone, tu peux en sortir, ce n'est pas impossible, mais fais attention à la sur-interprétation de ses moindres faits et gestes, ça peut vite te trahir. Je doute qu'elle aie calculé le fait d'être moins tactile avec toi, et qu'il se soit passé quelque chose de particulier dans sa tête entre la situation initiale et maintenant.
Réponse avec citation