Afficher un message
 
Vieux 15/09/2017, 08h40
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
edit: Concernant ton ressenti et tes attentes, c'est normal. Naturellement, on s'investit dans les relations (que cela n'en déplaise à certain), et c'est normal que tu sois touché quand tu as l'impression qu'elle est distante. La distance, dans un couple est NORMAL.
Je pense qu'on ne voit pas du tout la définition de couple de la même manière.
Rappel sur les éléments.

Citation:
Envoyé par Maxou65 Voir le message
Salut,

Alors voila je sors avec une fille depuis 1 mois. Le probleme c'est que dans une semaine elle repart dans son pays natal, donc c'était prévu qu'on se laisse sans poursuivre une relation à distance.
[...]
Je la soupconne meme d'etre allé coucher avec son ex car il est revenu en ville cette semaine (moi j'aurais pu la tromper mais je ne lai pas fait)....elle ma meme dit elle-meme une fois "j'ai du mal à tenir mes relations sans tromper "...
Relation de quelques semaines, avec une date d'échéance exprimée, et un aveu sur le fait que la fidélité n'est pas son fort. Pour moi le terme "aventure"(Liaison amoureuse de courte durée) correspond, mais pas du tout le mot "couple".

Que le mec souffre de la situation et soit frustré, je veux bien comprendre. Mais je trouve qu'elle a été carrément clean avec lui parce qu'elle n'a laisser planer aucun doute sur le contrat... Ou plutôt l'absence de contrat. Je veux dire si le message n'était pas clair, alors je pense qu'il n'y a plus qu'à basculer dans la théorie du complot...

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Je ne suis vraiment pas d'accord avec votre croyance comme quoi les filles sont des chattes sur place qui dés qu'une fois qu'il y a un désintérêt envers un mec / fin programmé du couple vont se jeter sur la bite d'un autre gars(ici on a même pas la preuve du désintérêt, juste qu'elle est plus distante).
Je pense que personne n'a utilisé ces termes, ni laisser sous-entendre que c'était un robot qui ne pensait qu'à s'empaler sur une ribambelles de membres turgescents. Peut-être qu'elle voit quelqu'un d'autre, peut-être pas, who cares ?

Juste qu'elle semblait avoir envie de se laisser de faire des rencontres et de ne pas se mettre de barrières. Quelque soit son choix, cela n'en fait ni une femme indigne de respect, ni une hystérique.

Maintenant, le fait que Maxou65 ait reçu de ses news est sans doute l'occasion de rebondir sur un date, histoire de la revoir jusqu'à son départ.
Réponse avec citation