Afficher un message
 
Vieux 14/09/2017, 19h22
Maxou65 Maxou65 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 73
Par défaut

Citation:
Envoyé par bacchus Voir le message
qu'est-ce que ça change ? La fidélité que tu lui demandes lui pèse, visiblement. Est-ce que c'est cette demande ou cet engagement peut-être brisé qui est le plus gênant ?

Pour cette soirée, peut-être que tu peux lui lâcher du lest. Dis-lui que tu es disposé à la passer avec elle, et que si elle ne veut pas, tu comprendras (tu essayeras de le faire n'est-ce pas ?). Elle n'est pas ta chose et n'a pas à te rendre de compte. Pourquoi s'énerver si elle t'a trompé ? Je sais que tout le monde ici n'a pas la même notion à ce sujet, mais chacun sa morale après tout. Elle t'a évoqué sa version apparemment ("j'ai du mal à tenir mes relations sans tromper "), pourquoi ne pas la respecter ? Tu as de la rancoeur parce que de ton côté tu aurais pu t'en donner à coeur joie, et que tu ne l'as pas fait au nom d'un principe qui t'a finalement limité ?
Je vais pas me rabaisser en plus à lui dire que je veux passer la soirée de samedi avec elle, ça va pa.....

Comment ca elle n'a pas te compte à me rendre ? On est en couple jusqu'à son depart donc y'a un ptit truc qui sappelle la fidélité normalement, mais bon quand c'est une fille qui la brise on ne dit jamais rien sur ce forum, sinon on se fait traiter de méchant myzogine.

Pourquoi ne pas respecter sa version ? pcq je crois en certains principes comme par exemple l'honneteté, le respect d'autrui et accessoirement la fidélité.....
Réponse avec citation