Discussion: Où débuter ?
Afficher un message
 
Vieux 14/09/2017, 09h20
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut

Hey,

Je ne pense pas qu'il y ait de lieu vraiment "propice" pour aborder, pour moi le but c'est que quand tu verras une fille qui te plaît vraiment, tu pourras aller lui parler et tu auras la capacité à transformer l'essai, mais tu ne peux pas te dire "ah non là on est au super marché, je peux pas aller lui parler", le but c'est de séduire les filles qui te plaisent, et tu ne sais jamais où tu peux les croiser.


Si c'est pour t'entraîner je te conseillerais plus des milieux assez ouverts, les parcs, les événements, la rue... Si c'est pour améliorer tes aptitudes sociales tu peux faire ça n'importe où, parler aux petits vieux, aux gamins, à la caissière etc.. Ça dépend de tes objectifs en fait.

Tu peux parler aux gens de ton lycée, engager la conversation avec des personnes que tu ne connais pas, et t'en faire des potes/petite copine, bon, si c'est pour close tu devras être plus discret quand même, les nouvelles circulent vite dans un milieu comme ça.


Mais bref, pour moi tu peux faire ça n'importe où, mais à savoir ton objectif (séduire une fille qui te plait, t'entraîner, être plus à l'aise socialement... ?) le lieu peut varier.

Bon courage.
Réponse avec citation