Afficher un message
 
Vieux 14/09/2017, 09h17
Avatar de TheKronos
TheKronos TheKronos est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Paris 17
Messages: 437
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bob l'AFC Voir le message
En couple depuis 4/5 ans, (très) intelligente, HB8, bon sens des relations sociales. Bref elle me plait bien. Je cherche à me poser en LTR, et elle a l'air interessante.
T'es dans ton trip là. Redescend sur terre. En couple durant 5 ans, tu penses qu'elle te croise et qu'elle va tout abandonner ? Un peu de réalisme poto.

Citation:
Envoyé par Bob l'AFC Voir le message
Elle: Je suis avec qqn tu le sais non ?

Elle: Nice, c'est que l'année dernière j'avais accepté d'aller boire un verre avec un gars cool que j'avais rencontré dans mon bus d'entreprise et on s'était mal compris et ca avait été mega génant
Bref
Oui elle a pas mentionné son mec durant vos interaction mais là elle t'a vu venir et te recadre clairement et son histoire mets un point final à tout espoir.

Elle t'a éjecté en FZ comme dit Ted et avec l'art et la manière. Cette nana a l'air vraiment bien dans sa tête et cool. Apprécie sa délicatesse et sa réaction assertive, elle veut t'éviter la déception.

Ton game était bon par contre.

Citation:
Envoyé par Bob l'AFC Voir le message
Elle: haha, la semaine prochaine ça m'arrange pas trop en vrai
Celle d'après ?
Ca sent le flake quand même. Elle attend d'être rassurées sur tes attentions amicales, elle te laisse une semaine pour la convaincre.

J'aime bien cette nana !
Réponse avec citation