Afficher un message
 
Vieux 14/09/2017, 09h52
Bob l'AFC Bob l'AFC est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 12
Par défaut Débutant vs Collègue en couple - help :)

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire (et de faire ma presentation) afin de receuillir des avis extérieur de la communauté


Le contexte:

Une collègue (26 ans, moi 24) arrivée il y a 2 mois au boulot. Elle est dans l'équipe mais travaille seule dans un labo isolé donc je la vois chaque midi pour manger/prendre le café avec l'équipe + en solo de temps en temps quand je daigne me pointer dans sa caverne.


Son profil:

En couple depuis 4/5 ans, (très) intelligente, HB8, bon sens des relations sociales. Bref elle me plait bien. Je cherche à me poser en LTR, et elle a l'air interessante.

Nos interactions:
Le contact est très vite bien passé. Il y a eu direct une sorte de jeu de seduction entre elle et moi. Les contacts physiques ont augmentés avec le temps alors qu'elle maintient tjrs une distance de sécurité avec les autres mecs en chien.

Je suis passé la voir quelques fois dans son labo, donc en solo avec elle et c'était de plus en plus tactile, on rigole beaucoup et elle rougit d'émotions tellement le courant passe bien des fois. J'ai eu le sentiment de pouvoir la KC à un moment où je tenais ses cheveux dans ma main (sous un pretexte bidon) et que sa voix a tremblé quand elle m'a parlé.

Elle ne m'a jamais mentionné son copain (alors qu'il y avait souvent l'occas dans nos discussions)


Points negatifs:
Elle vit avec son copain et rien de m'indique que ca se passe mal (à part que je lui plais visiblement au moins un peu).

Une fois dans une sortie entre collègue dans un bar j'étais de plus en plus tactile mais quand j'ai pose ma main sur sa cuisse elle a eu un movement de recul.

Voilà c'est tout pour les points negatifs.


Bref, le courant passe très bien, on se plait mutuellement un minimum et j'ai decidé de passer à la vitesse supérieur pour pas m'enliser dans la situation d'être juste le mec avec qui elle s'amuse au boulot. Donc je lui ai proposé de se voir en dehors du boulot hier soir, ci dessous la conversation:

Moi: Coucou
J'ai envie de passer un bon moment avec toi, je te propose une tartiflette et un verre de vin rouge dans le 11e ,la semaine prochaine, mercredi ou vendredi soir prochain, partante ?

Elle: Tu me proposes un date juste nous deux c'est ça ?

Moi: Oui c'est ça, histoire de mieux faire connaissance, en dehors du boulot, et de passer un agreeable moment

Elle: Je suis avec qqn tu le sais non ?

Moi: Je le sais, et je te propose simplement de mieux se connaitre, en passant une bonne soirée c'est tout

Elle: Ok, pardon mais j'avais peur que ça ressemble à un rencard

Moi: Je te connais pas assez pour savoir si ça marcherait entre nous deja, pas d'emballement

Elle: Nice, c'est que l'année dernière j'avais accepté d'aller boire un verre avec un gars cool que j'avais rencontré dans mon bus d'entreprise et on s'était mal compris et ca avait été mega génant
Bref

Moi: Bref promis je vais me retenir de te sauter dessus t'as une preference pour le jour ?

Elle: haha, la semaine prochaine ça m'arrange pas trop en vrai
Celle d'après ?

Moi: ok la semaine après du coup

[...] blabla bonne nuit


Voilà, je m'attendais au "j'ai un copain" vu mon approche mais je suis pas convaincu du résultat. Et surtout une copine à qui j'ai montré la conversation (sans le context) m'a dit "C'est moooooort" pour résumer.

Alors j'apprécierais beaucoup vos avis extérieurs, quelle stratégie adopter, est-ce que c'est foutu comme le dit mon amie ??

Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup
Réponse avec citation