Afficher un message
 
Vieux 14/09/2017, 08h47
Double-Milkshake Double-Milkshake est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 30
Par défaut

Citation:
Envoyé par K.art Voir le message
Oui je comprends complètement le problème. Vous commencez votre vie d'adulte.



Ecoute, si ça se passe bien, tant mieux pour toi.

Personnellement, je vois deux choses.

La première, c'est autant vous êtes bien ensemble, mais cela ne veut pas dire que vous allez passer toute votre vie ensemble, mais juste un morceau de route. Je pense que tu as besoin de la rassurer sur ce point-là. Etre en couple, ce n'est pas s'enfermer dans une prison dorée. Au contraire, c'est pouvoir se construire à côté de quelqu'un. Et un moment, les routes se séparent...

La deuxième, qui est pour moi la plus importante, donnez-vous l'occasion de vous construire dans votre couple. Crée de l'intérêt et propose des activités : voyagez, sortez, bougez, faîtes plein d'activités, allez faire la fête, éclatez-vous. Ou sinon, ses problèmes à elle vont revenir très vite. Je pense qu'elle a envie de s'émanciper. Si elle est bien avec toi.

Ce n'est pas à elle de faire des efforts, c'est à toi de vous stimuler

Entretenir une LTR

Bon courage
Oui je pense que tu as compris ce qui la bloque. Pendant un moment elle se projetait énormément, elle était complètement à fond, me disait qu'elle voulait qu'on vive ensemble et tout (je suis pas débile je n'y répondais pas vraiment) puis on dirait qu'un jour elle s'est rendu compte qu'elle était beaucoup trop attachée, ça lui a comme donné le vertige et elle s'est convaincue qu'elle doit s'éloigner de moi
Réponse avec citation