Afficher un message
 
Vieux 14/09/2017, 05h04
Maxou65 Maxou65 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 73
Par défaut Comment gérer l'indifférence

Salut,

Alors voila je sors avec une fille depuis 3 mois. Le probleme c'est que dans une semaine elle repart dans son pays natal, donc c'était prévu qu'on se laisse sans poursuivre une relation à distance.

On est parti samedi en randonné et depuis je ressens une indifférence, elle ne me texte plus, joue au chat et à la sourie, pourtant avant elle mavait dit que durant cette dernière semaine fallait qu'on se voit tous les jours.

Aujourd'hui (mercredi), elle vient me parler en disant juste "Bonjour" et en repondant à peine. J'ai fini par lui proposer de venir se promener avec moi demain soir (cetait prevu quon le fasse) puis d'aller dormir chez moi et elle a accepté, mais toujours en ne repondant qu'à moitié puis là à l'instant elle vient de refuser en pretextant qu'ell se sentait toujours mal...

Vous me direz "qu'est ce que t'en a à foutre, elle pars dans 1 semaine", oui mais je me suis attaché un peu à elle et là je ressens clairement un manque d'intérêt de sa part. Avant c'est toujours elle qui venait me parler etc.

Dernière modification par Maxou65 ; 16/09/2017 à 19h56
Réponse avec citation