Afficher un message
 
Vieux 14/09/2017, 03h13
Double-Milkshake Double-Milkshake est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 30
Par défaut

Bon, finalement elle n'est pas venue. On a fait un bordel par texto hier soir et ça a bien fini par partir en couilles.

Pour résumer l'échange, elle m'a dit qu'elle pouvait venir (d'elle-même). Je lui dit ok si tu veux, elle me répond que non c'est pas une bonne idée. Que là c'est trop tôt et qu'on prendra une vraie décision la semaine prochaine, que pour le moment on doit juste continuer notre pause et ne pas se gâcher la vie. Je lui répond que j'ai peur que tout ça finisse par me faire du mal, et là ça devient très spécial. Elle me dit "on arrête" texto, qu'elle ne veut pas que je souffre alors que j'ai rien fait, qu'elle ne veut pas me promettre des choses car "je sais que je t'aime mais que ça me va pas". Je lui répond de venir et de me quitter en face (sachant qu'on s'est vu le jour même elle a pleuré elle m'a embrassé), elle me dit qu'en face c'est trop dur qu'on est incapables de se larguer, puis finalement elle revient sur son "on arrête" impulsif et elle me dit qu'on en parlera de vive voix, qu'on s'expliquera en face.

Voilà, c'est un bordel pas possible. On sait qu'on s'aime tous les deux mais elle pense devoir partir, tout en sachant qu'elle le regrettera. Bizarre. Quand on s'est vu c'est évident qu'on s'aimait encore, elle avait pas envie de me perdre, mais je ne sais pas pourquoi elle se met une pression que la persuade qu'elle ne doit pas rester.
Réponse avec citation