Afficher un message
 
Vieux 14/09/2017, 01h02
oxyde oxyde est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 72
Post

Toutes les femmes savent que lorsqu'on les aborde c'est parce qu'elles nous plaisent. C'est normal. Naturel. Je me mets à la place d'une femme et je ne me dirais jamais "merde ce mec m'aborde parce que je lui plais". Dans un sens, elles se sentent "heureuse" parce que c'est agréable de plaire plutôt que l'inverse et donc m, il n'y a aucune honte à le dire. Aucune honte d'assumer le fait qu'une dame nous plaise.
C'est un sujet, de conversation, je pense, intéressant à avoir avec une fille justement, car quand on aborde une fille que l'on ne connaît ni d'Adam ni d'Eve, la première et la seule chose que l'on voit, que l'on sait, que l'on comprend, c'est le physique de l'autre. C'est ce qui fait que l'on choisit d'aborder telle fille et pas une autre.

Donc forcément la demoiselle, quand on l'aborde, est consciente de plaire. C'est ensuite que "le travail" commence. C'est aussi à partir de ce moment que, nous, les hommes qui draguons, allons savoir si cette femme nous plait seulement physiquement ou après avoir fait connaissance, nous plait également intellectuellement.

Comment préfères tu qu'une femme te perçoive ?
"Ce gars qui est venu me parler n'a même pas eu le courage d'assumer le fait qu'une femme lui plaise"

Ou

"Ce mec, au moins, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense et d'assumer ses envies/désires"

Il y a bien sûr un juste milieux je pense, et si tu te dévoiles au bout de 10 minute genre "Je dois t'avouer que tu es merveilleusement belle, j'aimerais avoir des enfants avec toi" ça risque de pas avoir le même effet que "Désolé de t'aborder un peu à l'improviste mais je te regardais passer tout à l'heure et comme m'a mère m'a toujours dit de regarder les belles choses et du coup je suis venu te parler".

Ce qu'il faut que nous apprenions à contrôler, c'est cette confiance en soit et assumer notre statut d'homme, tout simplement. C'est ce que je pense en tout cas.

Amicalement 😉
Réponse avec citation