Afficher un message
 
Vieux 13/09/2017, 23h32
K.art K.art est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 257
Par défaut

Citation:
Elle n'a jamais su être claire. Elle m'a dit qu'elle m'aimait, que j'étais le seul avec qui elle arrivait à se projeter mais que justement ça lui faisait peur car on est encore jeunes (18/19 ans). Elle aurait aimé me rencontrer dans 3 ou 4 ans, ce sont ses mots. Bref elle a peur de passer à côté de sa jeunesse je crois.
Oui je comprends complètement le problème. Vous commencez votre vie d'adulte.

Citation:
Là elle vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'elle veut venir chez moi...
Ecoute, si ça se passe bien, tant mieux pour toi.

Personnellement, je vois deux choses.

La première, c'est autant vous êtes bien ensemble, mais cela ne veut pas dire que vous allez passer toute votre vie ensemble, mais juste un morceau de route. Je pense que tu as besoin de la rassurer sur ce point-là. Etre en couple, ce n'est pas s'enfermer dans une prison dorée. Au contraire, c'est pouvoir se construire à côté de quelqu'un. Et un moment, les routes se séparent...

La deuxième, qui est pour moi la plus importante, donnez-vous l'occasion de vous construire dans votre couple. Crée de l'intérêt et propose des activités : voyagez, sortez, bougez, faîtes plein d'activités, allez faire la fête, éclatez-vous. Ou sinon, ses problèmes à elle vont revenir très vite. Je pense qu'elle a envie de s'émanciper. Si elle est bien avec toi.

Ce n'est pas à elle de faire des efforts, c'est à toi de vous stimuler

Entretenir une LTR

Bon courage
Réponse avec citation