Afficher un message
 
Vieux 13/09/2017, 23h12
Double-Milkshake Double-Milkshake est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 30
Par défaut

Je l'ai vue aujourd'hui, on a passé 2 heures ensemble. On a parlé, pas seulement de nous deux mais de tout et de rien. On a rit, on était toujours très complices.

Quand il a fallu parler de nous deux, je lui ai dit que la pause ne me convenait pas, que je n'avais pas à rester là à attendre et espérer pendant qu'elle se rapprochait d'autres gars qui la draguent.

Elle n'a jamais su être claire. Elle m'a dit qu'elle m'aimait, que j'étais le seul avec qui elle arrivait à se projeter mais que justement ça lui faisait peur car on est encore jeunes (18/19 ans). Elle aurait aimé me rencontrer dans 3 ou 4 ans, ce sont ses mots. Bref elle a peur de passer à côté de sa jeunesse je crois.

En même temps elle m'a fait des câlins, elle a pleuré quand je lui ai demandé si à son avis il vaudrait mieux qu'on se sépare, elle n'a pas su me répondre. En gros elle me dit qu'une part d'elle n'a plus envie d'être en couple mais qu'elle sait qu'elle le regrettera si on se sépare et qu'elle voudra revenir après. Moi j'ai été clair sur le fait que si on se sépare c'est définitif, on va pas jouer aux enfants encore toute l'année. On a passé plusieurs minutes à se serrer dans les bras en larmoyant, puis on a fini par s'embrasser.

Elle m'a dit qu'on se reverrai pour prendre une décision avant ce week-end. Je suis incapable de dire ce qui va se passer dans sa tête, je ne pense pas qu'elle osera me quitter vu son attachement et son amour apparents aujourd'hui, mais elle n'a pas l'air non plus d'être hyper enthousiaste à l'idée de faire des efforts pour que ça remarche entre nous deux.
Réponse avec citation