Afficher un message
 
Vieux 11/09/2017, 13h13
Avatar de K3mi
K3mi K3mi est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Ok mais j'entendais surtout au niveau de la séduction. Parce que si tu rencontres des femmes dans ces milieux (dis moi si je me trompe) et qu'il doit y en avoir une ou deux quand même qui te plaisent, je pense c'est qu'il doit y avoir quelque chose à tirer de ta manière de les appréhender.
Ou alors tu dragues qu'en SPU NPU et je pense que c'est pas forcément une bonne méthode.

A la limite pour faire simple et court, tu peux nous parler de la dernière fois que t'as tenté un truc avec une meuf qui te plaisait (hors SPU, NPU). Non pas pour voir quand t'as fail mais pour voir des éléments qui te bloquent actuellement.
Ça remonte à longtemps, généralement celle qui me plaise sont déjà en couple lol sinon ben y en a une qui ma montré de l’intérêt avec des regards, je travaillais avec elle, du coup on discutait un peu boulot et de fil en aiguille on à échangé nos numéros et elle m’appelait chaque soir, ça n'a pas collé niveau religion par rapport à ce qu'elle disait.

Une autre rencontré dans une soirée, du coup le soir même on à échangé nos numéros et on à commencer à discuter simplement et je lui ai montré de l’intérêt, on à eu un rencard mais elle voulait pas de tête à tête alors j'y suis allé dans une sortie de groupe, ça c'est super bien passé on à bien rigolé.

Le soir même elle me dit que je lui plaisais énormément mais qu'elle vient de ce séparer et ce sent pas prête et moi es ce que j’étais prêt à l'attendre, à l'époque j'lui avait dit ok on peux toujours ce voir de temps en temps et on voit, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas apprendre à me connaitre de peur de tomber amoureuse. J'ai pas crut à sont histoire, je lui ai dit laisse tomber.

Plus d'un an après, elle ma recontacté, on à parlé pendant 2 jours et elle ma fait comprendre qu'elle recherchait quelqu'un de même confession qu'elle. Du coup je lui ai dit bonne continuation.

Maintenant que c'est vrai que dans mes activités, je ne drague pas forcement en mode direct mais comme dit plus haut, des femmes célibataires dans mes activités j'en rencontre mais pas des masses non plus qui me plaise.
Réponse avec citation