Discussion: La méditation
Afficher un message
 
Vieux 11/09/2017, 10h02
Avatar de mr_saiku
mr_saiku mr_saiku est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 452
Par défaut

Me concernant, ça va faire près de 6 mois que je fais de la méditation 2x fois par fois et j'ai
vu des changements important au niveau perso. Dans un premiers temps, j'étais le genre de personne qui avait de la peine à m'endormir car je cogitais toute la nuit sur tout a un tas de sujet. La méditation me permet d'avoir une espace de soupape mental et créer un détachement émotionnel sur ce qui est arrivé durant la journée.

Dans ma méditation, j'inclus des reconnaissances sur le fait que je puisse me lever le matin, d'avoir un toit sur la tête, des habits et etc.Aussi de m'apprendre de me satisfaire de peu avec ce que j'ai.

Comme indiqué dans mon journal, la méditation me sert bien en séduction. ça me permet de me détacher du résultats quand je suis en contact avec une miss en ligne ou en rendez-vous.

Tout ça pour dire que la méditation sur le long terme est très bénéfique pour toi.
__________________
De toutes les empreintes de pas, celles de l'éléphant sont les plus larges ; de toutes les réflexions, la plus importante est celle qui porte sur l'impermanence"- Bouddha

Mon journal Samsara life of Saiku
Réponse avec citation