Discussion: Avis profil meetic
Afficher un message
 
Vieux 08/09/2017, 19h24
Avatar de JeunePapayeduBresil
JeunePapayeduBresil JeunePapayeduBresil est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Valenciennes
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheKronos Voir le message
[*]Vire ton photographe : Ton col de chemise est défait, il n'a rien vu, c'est un naze. De plus ta veste est mal positionnée.
Elle* t'es un peu sévère non ? j'espère que ca ne fait pas trop "bizarre".. certaines personnes dans mes contacts n'avaient pas remarqué en tout cas.

Citation:
Envoyé par TheKronos Voir le message
Tu as un regard de dingue, je trouve qu'il est mal exploité sur cette photo. Je te conseille EVER shooting ils sont top ! Surtout photo en extérieur !
Pour le regard c'est vrai qu'on me l'a déja dis, malheureusement c'est sur Paris

Citation:
Envoyé par TheKronos Voir le message
[*]Vire ton coiffeur : Je trouve qu'il y a un projet de coiffure à rechercher ! Tu as la chance d'avoir un visage en ovale, tu peux tout te permettre ! Alors, économise et va chez un tueur à gage pour te créer ta coupe !
AH ! mes cheveux et moi c'est une grande histoire d'amour, ils sont plutôt sec et abimé c'est ce qui m'empeche de tenter des coiffures plus sympa mais je vais remédier a ca.

Citation:
Envoyé par TheKronos Voir le message
Pour ta présentation j'aurai choisi l'humour et autodérision (surtout quand photo trop sérieuse), plus efficace je trouve :

"1m82, ceinture noire de col de chemise."
Pas mal, je vais m'en inspirer

Citation:
Envoyé par TheKronos Voir le message
Je résume, teint mate, brun, yeux marrons, visage ovale... T'as un boulevard pour devenir ultra BG.
J'aimerais bien ! en tout cas je fais tout pour ^^ et tes conseils vont surement m'aider à y arriver. merci à toi j'apprécie beaucoup
Réponse avec citation