Discussion: Avis profil meetic
Afficher un message
 
Vieux 08/09/2017, 18h42
Avatar de TheKronos
TheKronos TheKronos est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Paris 17
Messages: 437
Par défaut

T'es clairement beau gosse mais il y a moyen de faire mieux sur plusieurs choses !!
  • Vire ton photographe : Ton col de chemise est défait, il n'a rien vu, c'est un naze. De plus ta veste est mal positionnée. Tu as un regard de dingue, je trouve qu'il est mal exploité sur cette photo. Je te conseille EVER shooting ils sont top ! Surtout photo en extérieur !
  • Vire ton coiffeur : Je trouve qu'il y a un projet de coiffure à rechercher ! Tu as la chance d'avoir un visage en ovale, tu peux tout te permettre ! Alors, économise et va chez un tueur à gage pour te créer ta coupe !
  • Porte du chino slim fit en bas plutot, t'as l'air bien foutu donc profites en !
  • Tente la barbe : simple laisse pousser et maintient 3 mil sur les cotés et 3.5 mil autour de la bouche et le menton avec une tondeuse. Encore une fois, visage ovale, tu fais ce que tu veux !

Pour ta présentation j'aurai choisi l'humour et autodérision (surtout quand photo trop sérieuse), plus efficace je trouve :

"1m82, ceinture noire de col de chemise."

Je résume, teint mate, brun, yeux marrons, visage ovale... T'as un boulevard pour devenir ultra BG.

Dernière modification par TheKronos ; 08/09/2017 à 18h44
Réponse avec citation