Afficher un message
 
Vieux 08/09/2017, 06h49
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Pauvre petit caliméro,

Quand on accepte pas les critiques, on ne critique pas mais comme je vois que tu es dans la démarche de "ce n'est pas moi qui l'ai dit en premier" et que tu n'assumes pas, je comprend que tu n'assumes pas le passé de tes copines.

Je te remercie de m'avoir fait comprendre que ce que j'essaie de t'expliquer est vain, au passage, tu n'as rien compris de mon interventions et tu as détourné tous les points comme cela t'arrange.

Si tu avais lu le fil de biba, tu aurais compris qu'on essayais de lui redonner confiance et que ton intervention était inutile voir contre productif.

Je te dis au revoir et espère que tu oseras un jour remettre en perspectives tes croyances et valeur!

Bonne journée.

Braveheart

Entièrement d’accord avec toi, seulement, ils sont dans le jugement, si un sujet avais été lancé la dessus, je ne serais pas intervenu, néanmoins on est sur le sujet a BIBA, qui se retrouve mal à cause d’un homme qui pense pareil.

Lis le sujet, tu verras que cet homme a l’air « vraiment bien dans ses pompes » alors oui, moi je ne juge pas, seulement quand on vient juger quelqu’un. Et apparemment les réponses sont très assumées

On est sur un site de dév perso, là c’est juste contre productif, j’ai essayé de le faire réagir, c’est comme pisser dans un violon, maintenant j’ai compris. Chacun son chemin de vie

Comment penses-tu que biba est censé prendre l’intervention de onemilllion ? Il juge, je juge

Dernière modification par lutincressel ; 08/09/2017 à 06h56
Réponse avec citation