Afficher un message
 
Vieux 07/09/2017, 17h43
Braveheart Braveheart est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 944
Par défaut

OneMillion tu parles de philosophie de vie, je trouve que tu utilises une terme inapproprié.
ça donne l'impression que pour toi il y a des personnes, en assez grand nombre, qui ne pensent qu'à scorer (homme comme femme), une secte des queutards
Qu'il y ait des collectionneurs je ne le nie pas, mais je ne crois pas qu'ils soient si nombreux que ça!
ça peut correspondre à un moment dans une vie, mais des personnes qui enchainent les conquêtes pendant des dizaines d'années, c'est extrêmement rare.
C'est aussi un parcours de vie. Est-ce que c'était un objectif pour moi d'avoir eu 50 partenaires à 40 piges? Absolument pas. D'ailleurs je l'explique dans mon journal, j'ai commencé avec un vision très idéaliste, à la walt disney, en pensant trouver LA bonne pour la vie du premier coup.
Résultat je l'ai tellement attendue que j'ai trempé mon biscuit pour la première fois à un âge plus qu'avancé (puisque tu aimes utiliser le terme de consommation et bien ma DLC était expirée depuis longtemps ).
Que vous ayez des critères comme le passé sexuel de votre partenaire, c'est votre business, même si pour moi ça ne compte pas, chacun a le droit d'avoir les critères qu'il souhaite.
Par contre donner une valeur à la personne en fonction de ce dit critère et encore plus l'enfermer dans un stéréotype extrême me semble tout autant dommageable pour elle comme pour vous, que complètement erroné.
__________________
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion mais jamais à celui qui la manque" Talleyrand


"Tomber sept fois, se reveler huit"

Philippe Labro
Réponse avec citation