Afficher un message
 
Vieux 07/09/2017, 16h51
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Braveheart Voir le message
Par contre j'aurais aimé que Marseye me réponde sur ce point.
Pour ceux qui attache de la "valeur" au nombre de partenaires sexuels passés de votre potentielle copine, vous appliquez-vous les mêmes jugements?
Marseye en quittant cette copine qui avait eu 25 partenaires, tu as augmenté ton compteur d'une unité, en as-tu perdu pour autant de la "valeur"?
Re j'avais oublié de te repondre , je me suis battu du regard avec une HB 8 de au moins 65 ans au supermarché ha ha ha

je n'attaque pas de la valeur au sens de la qualitée, j'essai juste de partir sur un pied d'egalité, et une vision de vie commune, par example je n'ai jamais pu avoir une relation serieuse avec une femme qui aime vivre la nuit (boite ou bar) je deteste sa. Je deteste pas sa facon de penser, ou sa personne , mais je me sens pas en adequation ce mode de vie.

A cet epoque j'avais du avoir 8/9 relations , donc effectivement ce n'est pas une femme avec cette experience que je cherché ( aucun jugement de valeurs) et avec qui je me voyai avancer dans la vie.

Et a refaire je referai le meme choix car j'ai apris que la miss en question qui m'aimé , a encrever , tentative de suicide a chaques disputes etc, m'a quand meme trompé quelques fois durant notre relation , comme quoi.

Aujourd'hui j'ai eu des relations avec environs 35 femmes , est ce que j'en suis fier ? pas du tout, est ce que je pense avoir la meme ideologie qu'une femme qui retiendrai ses envies ou qui en aurai moins , non plus.
(car on parle tout le temps de la liberté sexuelle de progres etc, mais pas tout le monde a besoin de faire l'amour toutes les semaines ou tout les mois, ne pas confondre liberté, et forcement sur-consomation de partenaire, etre comprehensif et moderne ne veux pas forcement dire etre sans retenu sexuelle ou sentimentale)

Dans la vie on recolte ce que l'on seme, et on a souvent ce que l'on merite. Je ne me plains pas du tout , mais aujourd'hui forcement une femme avec peu d'experience de mon age cela ne serai pas compatible, et une femme qui eu beaucoup plus d'experience idem.


Ce discours et valable pour les hommes, pour les femmes, pour les couples hetero comme homo.
Réponse avec citation