Afficher un message
 
Vieux 07/09/2017, 16h06
Braveheart Braveheart est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 944
Par défaut

Citation:
Envoyé par Braveheart Voir le message
:
6 mois, tu es fou amoureux et tu la largues parce qu'elle a couché avec 25 mecs?
Ok mais alors avec elle tu as ajouté +1 à ton compteur de femmes avec lesquelles tu as couché, tu as donc perdu de la "valeur" pour une femme qui aurait la même "idéologie" que toi.
Lutincressel et Onemillion c'est effectivement dommage que ça tourne à la bataille rangée, ça n'est aucunement constructif.

Par contre j'aurais aimé que Marseye me réponde sur ce point.
Pour ceux qui attache de la "valeur" au nombre de partenaires sexuels passés de votre potentielle copine, vous appliquez-vous les mêmes jugements?
Marseye en quittant cette copine qui avait eu 25 partenaires, tu as augmenté ton compteur d'une unité, en as-tu perdu pour autant de la "valeur"?

Onemillion, voici les passages qui me gênent dans ta réflexion

Citation:
Envoyé par Onemillion Voir le message
Oui effectivement ça remet en cause le caractère d'unicité. Pour moi quand on est en couple on partage des moments intimes etc. Si elle a donné son intimité à "tout le monde", bah il n'y a plus d'intimité et donc plus le moindre intérêts. (valable dans les 2 sens). Et ça c'est ma raison numéro 1.
Clairement ici le "tout le monde" ne passe pas car tout le monde c'est n'importe qui alors qu'une personne (femme ou homme) qui a eu un grand nombre de partenaires les choisit (sur des critères qui lui sont propres) quand bien même ça n'est que pour une nuit.

Citation:
Envoyé par Onemillion Voir le message
"Elle n'accorde pas de valeur à son corps pour avoir couché avec autant de mecs" J'ai mon avis là dessus, mais ça reste mon avis. J'ai de très bons arguments (j'en ai déjà discuté avec mes potes) mais certains arguments ne sonnent pas forcément très politiquement correct, donc dans le doute je m'abstiendrais ici^^
ça me fait bien rire cette phrase, car clairement tu énonces un avis de jugement concernant les personnes qui ont eu de multiples partenaires mais tu ne vas pas au bout de tes idées car tu sais qu'ici ça ne passerait pas. Donc quel intérêt que ce passage dans ton message?


Citation:
Envoyé par Onemillion Voir le message
Comme évoqué dans mon autre message, j'ai tendance à croire au "chassez le naturel, il revient au galop". Quand je vois dans mon entourage (et à moi aussi) ce qui est arrivé à ceux/celles qui ce sont mis en couple avec des gens fan de cette philosophie, eh bien j'avoue que ça refroidit aussi.
Là encore tu sous-entends qu'une personne ayant eu de nombreux partenaires ne peut pas être fidèle dans le cadre d'un couple. Quand bien même tu te bases sur ton expérience et ton immense entourage c'est pour moi n'importe quoi.
Je ne sais pas combien de partenaires j'ai eues, je n'ai jamais compté, mais on doit se situer aux alentours de 50 et pourtant je n'ai JAMAIS été infidèle que ce soit dans des histoires courtes (15 jours) où la notion de coupe est encore floue tout comme dans mes histoires longues (2ans).
__________________
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion mais jamais à celui qui la manque" Talleyrand


"Tomber sept fois, se reveler huit"

Philippe Labro
Réponse avec citation