Afficher un message
 
Vieux 07/09/2017, 15h36
Minoh Minoh est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 26
Par défaut Emotive la rentrée..

Bonjour !

Je m'adresse à vous aujourd'hui, parce que c'est la rentrée, qui dit rentrée, dit nouveau.. enfin nouvelle pour moi !
Bon voilà, une nouvelle fille est arrivé dans mon lycée à cette rentrée et très franchement j'ai déjà envie de lui dire je t'aime. (A prendre au second degrés !) Boarf, elle est tout mignonne, une brune en plus, tout pour me faire fondre..

Malheureusement, il se trouve que j'suis pas le seul mec sur cette fille, on est toute une horde.. En soit, on la trouve tous très très belle mais je sais d'avance que plein de mec n'auront pas les noisettes pour lui parler, dont moi ?
Très certainement par un manque de confiance vu que l'année dernière a été clairement improductive à mes yeux, ou bien la pression sociale, je sais pas.
Il se trouve aussi que dans cette horde, je suis loin d'être le plus charmeur, beau, drôle et celui qui a le plus de conversation, mais bon ne perdons pas espoir de sitôt.

En plus, après un léger stalkage, j'ai rien trouvé sur elle. Je crois bien qu'elle n'a pas facebook..

Enfin bref ! Vous avez le contexte, maintenant moi j'suis perdu, sur comment l'aborder ? Avoir de bon sujet de conversation.. et tout la séduction qui va avec puisqu'on peut me comparer à un gland, clairement.

A noter que, ce sera peut-être problématique, mais elle est tombée dans ma classe
Réponse avec citation