Afficher un message
 
Vieux 07/09/2017, 14h48
Avatar de mr_saiku
mr_saiku mr_saiku est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 452
Par défaut

Citation:
Envoyé par ChatMachiste Voir le message
Qu'est ce qui vous touche ?

Le couple à trois ? (enfin à 3 sans le mec héhé)
L'énergie que ça demande ?
La "passivité" du mec ? ou alors son calme olympien ?
L'introduction d'un tiers dans votre vie familiale ?
:
je viens d'écouter sur le podcast et je tombe sur le cul surtout comment 1) Lucille a gérer son histoire 2) comme le mec, il a pris tous ça 3) Je suis sur qu'ils ont cachés des détails croustillants

Le mot clé que je retiens dans cette histoire c'est : Communication. On ne connais pas tous l'historique des deux protagonistes dans leurs relations précédentes mais on peut deviner que la communication a été un pilier qui a pêcher . Je doute que dans un contexte ça sera passé aussi bien.

Le gars donne une superbe leçon sur le principe de "détachement" très fort dans le bouddhisme et ça permet d'enlever ce sentiment de frustration et de "propriété". Il a compris de suite 1) qu'il ne possède pas "Lucille" 2) elle avait un besoin de découvrir un autre pan de sa sexualité écouter ses envies. A la place du mec, j'aurai agit pareil.

Par contre, je dis chapeau sur la façon, M. a été présenter au enfant et surtout qu'ils ont pas tourner au du pot avec la fameuse question: C'est une autre maman ?
__________________
De toutes les empreintes de pas, celles de l'éléphant sont les plus larges ; de toutes les réflexions, la plus importante est celle qui porte sur l'impermanence"- Bouddha

Mon journal Samsara life of Saiku
Réponse avec citation