Afficher un message
 
Vieux 07/09/2017, 13h53
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Ça aussi c’est magnifique, on va dans ton sens et tu as raison !!!! Grande ouverture d’esprit, de remise en question

Il n’est pas ici question de valeur, je te rassure les valeurs servent pour moi à respecter les autres, surtout quand ils donnent leurs confiances. On en connaît tous des mecs comme toi dans notre entourage, et vu que tu parles de tes copains, ceux qui ont cette vision dans mon entourage ne savent pas se remettre en question mais on tellement de VALEURS pour Ce respecter qu’il en oubli le respect des autres.

« les amis, sur ce sujet il y a pas de bien et de mal, ou d'avis positif ou negatif, il s'agit de donner uniquement un avis personnel. »

Votre avis est « Négatif » comprenez-vous le sens du mot Négatif ???????

Moi je ne juge pas la femme en face de vous a cause de son passer, vous vous êtes dans le jugement !!!

Tu as jugé les VALEURS de ma copine, il est normal que tu assumes le retour et que je juge TES VALEURS.

« il y a un "tout", qui englobe passé, présent et futur. Et c'est ce "tout" qui détermine qui on a en face de soi. La vie est comme une opération mathématique : il y a des moins, des plus, des multiplications, des inconnu, des équations, des probabilités etc qui donne un résultat : nous. Et à partir de ce résultat on se fait un avis, on "juge", on décide... »

Donc puisque tu es ton passé, ton présent et ton avenir, je comprends tous a fait que tu n’évolueras pas sur tes opinions, tes valeurs et que tu ne te remettras pas en question puisque tu es déjà un tout fini !!!!!

Une Question, si tu as le cran d’y répondre.

As-tu lu le sujet ? As-tu compris la détresse de biba après ça relation avec un homme à qui elle a donnée ca confiance et qui l’a piétiner ????? Vois-tu dans quel état cela la mise.

Je ne sais plus qui sur le site a dit cela : Une bonne relation vécu dans le respect et l’amour, est une relation qui se termine bien, dans le respect mutuel.

Penses-tu être capable de cela ? Je ne pense pas…….

Bon courage,
Réponse avec citation