Afficher un message
 
Vieux 07/09/2017, 13h52
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

1) Donc tu ne veux pas sortir avec beaucoup de femme, ça se respecte, mais ne viens pas me dire du coup que tu sais ce qu’est l’amour, ça s’apprend avec le temps. On ne voie plus les femmes pareilles à 30 ans de maturité que quand on en a 14. Mais il faut de l’expérience.

2) Très bien si tu es honnête, je doute que tu lui dises avant de l’avoir séduite, mais bon !!!

3) Les rapports, tes croyances limitantes qui te font dire que tu es meilleur que les femmes comme elles.

4) Tu ne sais toujours pas ce qu’est l’amour

5) Je ne supporte pas lorsqu’on donne ca confiance et qu’elle ce fait piétiner par des hommes sois disant droits dans leurs bottes, très bonne mentalité

6) Non c’est un autre problème, mais je vois que le peu de franchise et ta faible expérience te font penser qu’il n’y a pas de respect dans un ONS (sur les insultes, j’y viens à la fin)

7) Valeurs, j’en ai pas, ça fait quoi de moi s’il te plait ?????

8) N’inverse pas les rôles tu as été le premier à m’insulter, j’en arrive à la fin !!

9) Les insultes :

Pour que tu comprennes, ma copine à coucher avec beaucoup d’homme avant moi :

« Même si quelques moi plus tard elle m'a quitté, tout en m'ayant trompé comme elle avait fait à tous ses ex avant moi, comme par hasard »

Là tu insinues juste que toutes les filles « libéré » des pensées limitantes comme les tiennes sont des menteuses doublé de « garce » ????? Ou qu’à tu insinué ?

« Par exemple, je n'ai jamais eu de coup d'un soir parce que c'est contraire à mes valeur, et si une fille me dit qu'elle en à eu, je sais que je nexterais dans 75% des cas, après le "nombre" jouera aussi. Celles et ceux qui en font, ok, tant mieux pour eux si ils se trouent "heureux"
comme ça, mais je ne fonctionne pas comme ça »

Ouaips, j’aimais bien les ONS et ma copine aussi, qu’est ce que signifie ton heureux entre guillemet ????? Je sens une pointe de jugement !!!

« (Comme si le nombre faisait l'expérience) » Encore du jugement ????? Comment peux-tu juger puisque tu n’as pas d’expérience !!!
« Si elle a donné son intimité à "tout le monde", bah il n'y a plus d'intimité et donc plus le moindre intérêts. (valable dans les 2 sens) »

Ma copine a « DONNE son intimité à « tout le monde », qu’est-ce que tu insinues, j’ai peur de lire que tu la traites de Sal…….. Et moi aussi par la même occasion ????

« J'ai de très bons arguments (j'en ai déjà discuté avec mes potes) »
Bah écoute tes potes ça va t’ouvrir l’esprit comme tu le fais si bien…….

« ou autre inepties »
Donc ce qui t’as été dis, c’est des inepties, moi je continue à dire que ton manque d’expérience créer ta vision fermée !!!

« MAIS je pensais déjà pareil avant. » Pourtant avant tu n’avais pas d’expérience, mais je suis con tous est innée chez toi……
« Je me suis pas dit que pour oublier j'allais me taper le plus de fille possible. »

Donc quand je me tapais des filles, je ne faisais que me servir d’elle, que fais-tu sur un site de séduction si tu crois qu’on se sert des autres ???? C’est ce que tu veux arriver à faire ????

« le passé m'a appris qu'il ne faut jamais dire jamais »

Dire ne vaut rien, tant qu’on ne le fait pas par des actes, donc encore des paroles qui sont censé nous faire croire que tu as une grande ouverture d’esprit (tous ceux qui ne t’on pas répondu ne sont pas dupe et n’intervienne pas parce qu’ils savent que tu as des pensés limitantes et que cela serais comme pisser dans un violon, moi j’essaie mais je pense déjà connaitre ta réponse……)

« j'ai tendance à croire au "chassez le naturel, il revient au galop". Quand je vois dans mon entourage (et à moi aussi) ce qui est arrivé à ceux/celles qui ce sont mis en couple avec des gens fan de cette philosophie, eh bien j'avoue que ça refroidit aussi. »

Tu confonds tous, et la tu es encore en train d’insinué que comme ma copine a couché avec pleins de mecs, elle va finir par me faire cocu et qu’au final c’est qu’une sal……

Donc tu l’auras compris, tu n’as pas insulté ma copine en particulier avec tes sous-entendus mais je ne laisse pas passer, tu as insulté toutes les filles comme elle mais bon…… puisque tu es dans le respect des VALEURS…..

« Je dit pas que c'est bien ou mal, chacuns a son optique de vie, c'est simple. »
Oui enfin à de nombreuses lignes on sent ta frustration et ton jugement, pour quelqu’un qui prônes la tolérance…………

Et au faite, on ne peut pas ce dire fermer d’esprit sur un sujet, et complètement ouvert d’esprit sur d’autres, c’est un non-sens, quand on dit cela, on a en général pas beaucoup d’ouverture d’esprit ! Croyances limitantes ????

« Et oui je peux etre amoureux d'une personne et la quitter, le choix est simple la raison ou la passion, une femme amoureuse d'un mari violent ne devrait-elle pas le quitter ? »

Encore une insulte ???? Ta comparaison est a chié, mais le comprends tu ????

« car adulte on a besoin de faire un devellopement personnel vu les traumatisme plus ou moins lourd de l'enfance du passé ? »

Ça c’est très bien, alors commence parce que je pense que tu as des traumatismes ?????

« Voilà, tout est dit »

Dernière modification par lutincressel ; 07/09/2017 à 14h08
Réponse avec citation