Afficher un message
 
Vieux 07/09/2017, 11h41
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

les amis, sur ce sujet il y a pas de bien et de mal, ou d'avis positif ou negatif, il s'agit de donner uniquement un avis personnel.

Donc je vais dire exactement la meme chose, en sens inverse, je comprendrai a 250% , une femme qui a connu que 3 ou 4 hommes dans sa vie qui n'a pas envie de se mettre en couple avec un homme qui a connu 30, 40 voir 100 femmes.

Je dit pas que c'est bien ou mal, chacuns a son optique de vie, c'est simple.

Et oui je peux etre amoureux d'une personne et la quitter, le choix est simple la raison ou la passion, une femme amoureuse d'un mari violent ne devrait elle pas le quitter ?

et dernier point , le passé a forcement une grande influance sur le present, c'est pour cela qu'on est ici non , car adulte on a besoin de faire un devellopement personnel vu les traumatisme plus ou moins lourd de l'enfance du passé ? donc forcement le passé a une grande influance sur le present.

Je parle pour la personne en face comme pour moi meme, on ne peux pas changer une personne sur la durée, sur un laps de temps oui, mais sur la durée non, le caractere reviens au galop.
Réponse avec citation