Afficher un message
 
Vieux 07/09/2017, 11h27
Onemillion Onemillion est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 218
Par défaut

1) Alors non, on a beau être fou amoureux, ça ne marche pas comme ça. On ne regarde plus la personne de la même manière donc ça ne peux plus tenir. Dans certains cas on peut passer outre à cause de la force des sentiments, mais c'est compliqué. Quand on à des valeurs, on ne les transgresse pas.

2) Je suis tout aussi honnête qu'elle : je lui annonce la couleur directement. si elle me ment pour rester, ce n'est tout de même pas moi le responsable. Si il y a un truc qu'on ne peut pas me reprocher en couple c'est l'honnêteté (et la fidélité, mais ce n'est pas le sujet. )

3) Rapport avec la guerre ???? Des guerres dans le monde il y en a toujours eu et il y en aura toujours tant que l'homme existera. C'est triste, mais c'est comme ça. Je fais des études d'histoire, j'en sais quelque chose.

4) Je suis célib en ce moment, mais si j'était en couple et qu'elle me le cache bien, tant mieux pour elle, si je le découvre ça, et bah au revoir.

5) Déni, pourquoi employer des grands mots au lieux de simplement admettre que vous ne supportez pas que quelqu'un ait un avis différent de vous, c'est incroyable ça.

6) Bah je peux dire la même chose : marre de croiser des mec et des filles qui ne fond plus confiance aux hommes/femmes à cause de gens comme vous. Quand j'entend qui sont "ouverts" et que me sorte "elle/il je me le suis tapée/é mais je m'en bat les *******, juste pour baiser ça me va mais jamais je pourrais sortir avec un mec/fille comme ça", Bah super le respect !!!

7) Ce n'est pas "ne pas s'en rendre compte", c'est, encore une fois, avoir des valeurs, point barre

8) J’adore ce principe de souhaiter "malheur aux autres" ça illustre totalement l'ouverture étroite de certaines personnes qui se proclament haut et fort ouvert d'esprit.

9) "ELLE EST FORTE CELLE LA" alors là c'est le bouquet final. EN 2017, insulter signifie avoir un avis différent, eh bien bravo, parfait, je l'attendais celle là.
C'est quand même grave de se faire prendre pour un *insérer l'adjectif que vous voulez* dès qu'on pense différemment des autres.
On ne doit quand même pas rentrer dans le troupeau pour plaire à 75% des gens.

Vous parlez de votre tolérance et ouverture d'esprit, mais ceux qui pensent comme toi êtes pire car vous n'acceptez pas les gens qui pensent différemment de vous. Tu les prends de haut avec ton air condescendant.

Trouves moi une seule insulte dans mes phrases, une seule. Je n'ai jamais insulté qui que ce soit, j'ai même dit que les gens fond ce qu'ils veulent, moi je fais ce que je veux. Si ça convient, tant mieux, sinon tant pis.
__________________
"Economisez l'eau, prenez une douche avec une amie " Julius Marks, dit Groucho Marks

"est concurrencé que celui qui est concurrençable"
Réponse avec citation