Afficher un message
 
Vieux 07/09/2017, 10h33
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Ouai, bah déjà, arrêter vos connerie de je suis « amoureux, elle était super mais non »

Vous êtes juste amoureux de votre égo, et vraiment une confiance en vous ras les pâquerettes.
Je suis heureux pour elles que vous les ayez quittés, une femme libre, qui assume ses désirs (même si ce n’est pas toujours le cas) mais qui par-dessus tous est honnête puisqu’elle vous faisait confiance !!!!

Et vous vous piétiné, cette confiance, ça croit avoir des épaules, mais ça n’en as pas et pas questions de croyance, trop de guerre dans le monde à cause de ça !!!

Moi je dis que votre copine actuelle a subit la même expérience mais aujourd’hui elle vous répondra, j’ai couché avec 2 hommes……. Mais il y en aura peux être 10 ;50 ;100 ;1000 ou encore 10 000

Et je suis bien heureux que vous ne le sachiez jamais, vous êtes juste dans les dénis !!!

C’est pas de l’agressivité ou des insultes envers vous, mais marre de croisé des filles qui ne font pas/plus confiance aux hommes à cause de mecs comme vous !!!

Si vous ne vous en rendez pas compte, alors, il y a du boulot………….

Et j'oubliais, une croyance que j'ai: les peurs que l'on projette ce réalise tôt ou tard..... :-) :-) :-)

Onemillions : tu ne veux pas recevoir d'insulte, alors n'insulte pas les gens merci!!!!!

Dernière modification par lutincressel ; 07/09/2017 à 10h40
Réponse avec citation