Afficher un message
 
Vieux 06/09/2017, 13h25
Avatar de K3mi
K3mi K3mi est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Ok j'apporte mon avis de fille sur le sujet :

Je sais qu'il y a des hommes qui aiment ça mais perso je suis incapable de le faire. J'aurai l'impression d'émasculer le mec et de lui enlever toute sa virilité. Après c'est surement une pensée limitante mais pour moi ça reste un truc qu'un homme fait à une femme.

Ca m'excite vraiment pas du tout de lecher les tétons d'un mec.
Pourquoi, c'est par rapport au coté maman, qui donne du lait et vu que les hommes le font pas c'est une tache exclusive au femme?

Citation:
Envoyé par Sekigawa Voir le message
J'aime pas spécialement non plus mais bon si ma partenaire aime ça pourquoi pas ? J'en ai bien eu une qui kiffait me lécher sous les aisselles ��
Je pense que ça m'aurait moins dérangé, par contre j'aurais trouvé ça vraiment louche!!

Citation:
Envoyé par Mygrain Voir le message
Les tétons je ne supporte pas, les oreilles ça m'excite par contre
Oh oui..............

Citation:
Envoyé par Sélim Voir le message
J'attends en embuscade le premier qui lâchera en toute discrétion un "j'adore qu'on me bouffe le cul".
Ah ben oui, ça part des tétons, ça dérive aux aisselles, on va bien voir jusqu'où ça part !

Sinon pour rester sur les tétons :
j'ai des potes qui ont des tétons de filles, de vraies pointes qui ressortent, et qui kiffent se faire téter.

Pour moi : trop bizarre.
Pour eux : normal.

C'est pour ça que des sujets sur les sexualité sont géniaux : on n'a jamais fini d'explorer, et on ne sera jamais d'accord
Vous allez jamais me croire mais j'aimerais bien que ça m'arrive.

Pour en revenir à nos moutons, je crois que je suis trop sensible, ça m’excite quand même je dirais pas le contraire mais la pratique me fait mal, enfin excite vous m'avez compris quoi...

Dernière modification par K3mi ; 06/09/2017 à 13h31
Réponse avec citation