Afficher un message
 
Vieux 05/09/2017, 19h02
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut Séduire une ancienne camarade de classe

Yo les gars décidément je suis suractif sur le forum depuis quelques jours.

J'ai déjà une idée bien conçue par rapport à une situation mais en soit quelques avis seraient les bienvenus.

J'ai revu y'a environ une semaine une fille avec qui j'étais au collège, ca faisait un peu plus de 11 ans que je l'avais pas vu, je sais qu'à l'époque un pote m'avait dit qu'elle avait le béguin pour moi ça se voyait un peu mais ce n'est qu'un détail, ça date bien trop.

Pour vous expliquer les premices, on était dans la même classe en 4ème et à l'époque nous n'étions pas spécialement proche mais on se parlait un peu.

En passant Sur insta récemment j'étais tombé sur une photo d'elle, j'ai donc regardé son profil je lui envoie un message pour prendre de ses nouvelles et je lui dis au fil de la conversation que ce serait cool d'essayer de se voir vu qu'on travaille tous les deux dans la même ville (je partais pas avec l'idée de la séduire).

Manque de bol aux dates que je lui avais proposé elle partait à l'étranger.
3 semaines plus tard je reçois un message de sa part comme quoi elle est bien rentré.

Je lui propose donc une nouvelle date, on se voit environ 2,3 heures on papote, pas de blancs rien, on rigole, elle me parle de sa vie moi de la mienne on boit deux trois bières elle était un tout petit peu plus effacé dans la conversation mais rien de bien mechant, ses signes étaient assez positif.

Suite à ça je lui dis que c'était cool de la voir je lui demande donc son numéro qu'elle me donne.

2,3 jours plus tard je lui envoie un texto texto, elle me répond deux trois fois, j'en profite pour lui dire que j'ai pas mal de rdv vers la ou elle se situe et je lui propose un nouveau rencard.

Et suite à ça pas de réponses pendant 3 jours, j'insiste pas du tout, et hier seulement elle me renvoie un message en me disant qu'elle est occupé toute la semaine et qu'elle sera dispo que durant le week end qu'elle me tient au courant.

En bref c'est que le début j'ai revu cette nana qu'une fois, mais elle m'a charmé de ouf au point que ça m'a freiné dans mon élan de séduire d'autres femmes je l'ai trouvé belle un truc de dingue et elle donne l'impression d'être devenue mature, assez sur d'elle, enfaite j'ai toujours bien aimé sa facon d'être mais la p'tit coup de foudre et c'est bien la première fois que ça m'arrive.

Le truc qui me gêne c'est que y'a des petits signes qui me laissent dire que je peux la séduire (le fait qu'on se recontacte, qu'elle revienne vers moi, que y'ait de bonnes retrouvailles, qu'elle me file son numéro).

Mais d'un sens je n'arrive absolument pas à lui parler par message ou sur les réseaux ses réponses sont enfaite super irrégulière ou super tardive, alors je fais pas le mec needy, la je vais attendre de ses nouvelles si elle ne m'en renvoie pas tant pis je ressens pas un besoin de lui écrire.

Enfaite ce qui me gêne c'est que je suis toujours tombé sur des meufs très texto, elle pas du tout en soit elle est pas super active sur les réseaux etc mais j'arrive pas à savoir si elle a un p'tit intérêt ou pas.

Je pense que je pourrai trancher plus tard.

Alors mes questions sont les suivantes avez vous déjà séduit une fille que vous n'aviez pas vu pendant un paquet d'annees?

Êtes vous déjà tombé sur des filles pas du tout texto messages etc?

Qu'en pensez vous?

Merci à vous les mecs et bonne soirée
Réponse avec citation