Afficher un message
 
Vieux 05/09/2017, 09h42
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Et non flower, pour moi ça ne marche pas comme ça. Je comprends entièrement ton ressenti et je les eu des fois.

Avec mes potes, c’est un accord tacite, un sms n’attend pas de réponse, ou si tu préfères, une non réponse signifie ne pas compter sur toi. On est tous comme ça avec mes potes proche et je comprends tout à fait que cela puisse troubler les gens surtout à notre époque mais aucun de nous ne verra cela comme un manque de respect. (À quelque rare exception, anniversaire ou autre et encore la dernière fois j’ai lu et zappé de répondre.)

Je viens de passer deux semaines sans portable, il a cassé, j’en ai un autre mais la flemme de la rallumé. Il y a deux ans ou un peu plus, j’ai passé 6 mois sans portable. Un copain 9 mois, on en est pas mort, on privilégie de passer les uns chez les autres.
Aucun de nous n’a Facebook, les copains qui partent à l’autre bout du monde et bin c’est mail et des fois on ne s’écrit pas pendant des mois, mais on s’aime tous et on a confiance.

Attention, j’ai des amis !!!! (Beaucoup) mais ils me connaissent et savent comment je fonctionne, je les connais aussi.
Ca troublais beaucoup ma copine qui si est faite et qui trouve cela beaucoup plus sein maintenant.

Pour moi on est dépendant à une merde !!! Plus de vie privé, et quand on t’écrit tu serais obligé de répondre. Nan pas pour moi.

Les filles que j’ai côtoyé pour de la séduction l’ont toutes compris, tu me fais une réflexion la dessus une fois, je comprends et te l’explique, deux fois je comprends et te l’explique, la troisième je te prends pour une névrosé et au revoir !
Pourquoi avoir peur que l’on ne nous réponde pas ????

Encore un truc, je n’écoute jamais mes messages vocaux.
Et t’en fais pas mon banquier et au courants et crois-moi il osera jamais faire un commentaire ou un reproche la dessus.

Et pas de rapport avec le harcèlement, seulement la tranquillité de faire ce que tu veux quand tu veux et pas parce que quelqu’un t’y oblige.
Réponse avec citation