Afficher un message
 
Vieux 04/09/2017, 22h33
Animale Animale est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 505
Par défaut [Cité U] Moyen de rectifier le tir ?

Yo,

Tout à l'heure j'ai fait la connaissance d'une étudiante qui habite tout près de chez moi. Après quelques oeillades de son côté et du mien je l'aborde à la sortie du bus même si elle me subjugue par sa beauté et que j'ai le cœur qui tambourine. Ça se passe bien, le contact est fluide, relance mes questions, en pose de nouvelles, me demande où est situé mon appartement en s'approchant physiquement de moi (je dirais 30, 40 cm). Elle a parlé beaucoup, plus que moi. 60-40 je dirais. Je lui indique en faisant un signe du bras, et elle insiste en réitérant sa question. J'ai un tout petit moment de flottement. Aller vers chez moi en voyant si elle me suit ? Ouais mais mon appartement est pas nettoyé... Rah et si on faisait des trucs ensemble ça va ptet la faire hésiter de voir que la table, le lit ont des trucs pas propres dessus.. Du coup je remontre l'emplacement et voilà. Et elle montre du même geste que moi le bâtiment où elle loge. On se donne nos prénoms, on fait un check après qu'elle ait bien prononcé mon prénom. Puis on se souhaite bonne soirée. 6, 7 minutes d'interaction je dirais.

Par contre je crois que la suite a été beaucoup plus mal gérée...
__________________
Mon journal : Monter tout en haut de la pyramide

Dernière modification par Animale ; 04/09/2017 à 23h01
Réponse avec citation