Afficher un message
 
Vieux 04/09/2017, 19h04
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut Signaux et discours contradictoires

Salut à tous,

Je poursuis mon apprentissage dans la game de séduction. J'ai eu 4 dates dont 3 où je n'ai absolument pas été intéressé. Cependant la 4ème suscite mon intérêt. Je ferai court sur le déroulement de la date qui a duré tout de même 5h dans un bar.

Au cours de celle-ci, la target déplorait, qu'aujourd'hui, les gens veulent se mettre en couple trop vite et précipiter les choses. Elle a besoin de découvrir progressivement la personne sans pour autant rester platonique. Elle me narrait des gars qui, dès la première date, lui disait qu'ils avaient un coup de coeur, la trouvaient bien etc, chose qui a tendance à la faire fuir plutôt que de la séduire. J'ai, dans cette discussion, évoqué clairement le fait que je suis une personne cartésienne qui est très analytique et qui ne se laisse pas suffisamment aller. Elle m'a avoué fonctionner pareil et que ça pouvait parfois être problématique car ça empêchait de profiter de bons moments. Nous étions totalement en phase à ce niveau. Nous parlions de nos goûts et curiosités en gastronomie et du fait que nous aimons tester des restaurants différents. Elle a subtilement placé que nous pourrions essayer un restaurant prochainement.

Cependant, malgré ce discours, j'ai senti que cette target aurait aimé que je l'embrasse dès le premier soir. Deux situations justifient cette impression :
- À la sortie du bar, elle m'a proposé de marcher juste 5 minutes le temps de faire le pâté de maison et de revenir à sa voiture.
- Elle m'a proposé de me rapprocher de chez moi en voiture. Elle s'est arrêtée sur le bord d'une rue tout près de chez moi sans être stationnée légalement. Une fois à l'arrêt, elle a enlevé sa ceinture de sécurité.

Ceci ressemble à une attente d'un baiser mais vu que tout le discours allait dans le sens qu'elle n'aimait pas les gars qui veulent aller vite, j'ai fait le choix de ne pas l'embrasser.

Je me demande finalement si je n'ai pas loupé le coche, car comme on dit "une femme pardonnera toujours à un homme qui aura essayé plutôt qu'à un homme qui n'a rien tenté".

Arrivé chez moi, j'ai envoyé ce message sur l'application (n'ayant pas son numéro) :"cette date fut pour moi une très belle surprise. Je te donne mon numéro, ce sera plus simple pour communiquer. Si tu as envie de bruncher en fin de semaine ou d'aller souper en semaine, ce sera avec plaisir ��"

Elle a répondu aussitôt à mon numéro de portable et pas sur l'application: "Ta compagnie fut très agréable. Je te donne des nouvelles pour un souper ou un brunch. Merci Mosby pour la soirée! "

Quand le discours et les signes non verbaux ne vont pas dans le même sens, à quels éléments attachez vous le plus d'importance ? Auriez vous embrasser la demoiselle ? Dois je attendre de ses nouvelles ou prendre l'initiative de proposer un jour précis?

Dernière modification par Mosby ; 04/09/2017 à 19h07
Réponse avec citation