Afficher un message
 
Vieux 04/09/2017, 14h09
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Je nuancerais les propos a Flower, je n’aime pas le tel, je réponds rarement. Un texto est un message qui ne doit pas obligatoirement attendre une réponse directe, pour ça tu passes un coup de fil.

C’est ma vision du portable, j’aime ma tranquillité. Si tu ressens le besoins de lui répondre de suite, fait le, tu pourras ensuite puisque tu es honnêtes avec toi, lui demander si elle met toujours du temps à te répondre à quoi elle joue. Après tu as la possibilité qu’elle soit comme moi.
Je rejoins flower et thekronos, pour la communication entre vous, mais pour ce faire ou pour commencer à rentrer dans une vrai communication, il ne faut plus de manipulation. Commence par être honnête avec toi et avec elle. En plus c’est peux être devenue un simple cercle vicieux que vous n’arrivez plus à rompre. Le plus simple, tu lui réponds des que tu en as envie, sans calcul de ta part.

Marseye, je n’ai pas ta vision, je trouve dommage que tu sois obligé de te balader avec ta bite et ton couteau ainsi que ton portable. La fille qui me harcèle de texto et qui est toujours avec son portable, je lui dis au revoir, surtout si elle le sort pendant le sexe. On a plus de vie privée avec ces merdes !!!!!!!

Concernant la confiance, tu en manques envers elle, mais surtout envers toi. Sinon tu ne ferais pas de stratagème. Le portable est un moyen de communication merdique, surtout les textos, chacun est libre de les interpréter comme il veut. Mon conseil, prends en conscience. La communication entre vous, c’est ensemble, au calme et sans s’énervé, dans un vrai échange.

EDIT : Après la réponse de homebody, je tiens a préciser que toute les réponses qui ton été faite, sont "valable" (et encore) quand tu es dans une phase de rencontre et non en couple alors nuance tous ce qui t'as été dit. La confiance n'est pas dans les stratagème ni dans l'image et l'importance que tu met dans ton portable. J'ai l'impression a lire les réponses des membres que si tu n'a pas de portable, tu n'as pas de vie. C'est triste.

Dernière modification par lutincressel ; 04/09/2017 à 14h14
Réponse avec citation