Afficher un message
 
Vieux 04/09/2017, 11h25
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Salut Tnaifitnedi,

Je vois plusieurs choses qui me dérangent dans ton post :

Citation:
Ca fait à peut pres 5 mois que je suis en couple avec ma copine, ça se passe vraiment super bien, on est attaché l'un à l'autre et pourtant on ne se fait absolument pas confiance (on est persuadé que chacun trompe l'autre pour aucune raison, alors que rien à voir)
Bon déjà ça commence mal, la confiance c'est la base du couple. Vous me semblez pas parti sur une bonne direction déjà.

Citation:
Je voulais vous demander à vous les filles si vous etiez du genre à faire exprès de mettre du temps a répondre au sms lorsque nous (les mecs) on a mis un peu de temps a répondre au votre avant.
Pour répondre à ta question, oui je le faisais à une époque. Quand j'avais 18 ans, que j'aimais bien jouer tout ça... mais aujourd'hui c'est fini. J'ai plus le time pour ça, les cat & mouse game, à calculer le temps de réponse de l'autre pour répondre 2 fois plus longtemps. Ca devient plus une relation naissante mais un conflit d'égo et de domination.

Maintenant je réponds dans la demi-heure ou dans l'heure, parce que j'ai d'autres choses à penser que de jouer un jeu. Et puis on va pas se mytho tout le monde a son téléphone dans la main. Un mec qui joue ce jeu là avec moi, il next ou je le recadre. Moi de mon côté je change en rien le temps de mes réponses histoire de montrer que je suis mature et que je passe aux dessus de ces jeux gamins bidons. Répondre quelques heures après ok mais 24h après déjà ça commence à sentir le roussi.

Après tu peux très bien l'accepter, mais perso quelqu'un qui joue comme ça, ça ne me présage rien de bon et je me dis qu'on est pas sur la même longueur d'onde, ni le même état d'esprit.

Surtout que toi tu es en couple, comme le dit @TheKronos c'est un jeu vain et pueril, ça vous apportera rien à part des problèmes.
Réponse avec citation