Afficher un message
 
Vieux 04/09/2017, 07h26
Avatar de Dante
Dante Dante est déconnecté
Blogueur mode Bw-Yw
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 3 790
Par défaut

Forcément, je l'ai lu aussi !

Plusieurs points à relever selon moi :

- L'accessibilité du contenu : J'ai lu trop de livres axés Séduction / Dev perso ces dernières années qui étaient clairement imbuvables, avec du terme trop technique et des raisonnements qui vont trop loin. Ce n'est pas le cas ici et c'est cool. On est clairement sur un livre "accessible à tous" et ça fait du bien.

- Une meilleure image de la séduction auprès du grand public : Qu'on se comprenne, je ne cherche pas à ce que le livre recrute pour ADS, mais si ça peut aider les hommes à mieux se comprendre, et les femmes à en avoir moins peur, je dis un grand OUI. C'est du Lobbying pour le genre humain qu'on fait ici, rien de plus.

- Des concepts cool à relire : J'ai un peu quitté les forums et les articles depuis plusieurs années maintenant, mais quand les copains me demandent de relire et de donner mon avis je le fais, et au final, j'ai pris plaisir à remettre le nez dans la séduction, relire les explications, les concepts. Je vois tout ça avec un oeil plus socio à force mais c'est très cool, ça ne fait jamais de mal.

Le bémol pour certains d'entre vous avec le livre :

Vous n'y trouverez pas de technique miracle. Vous pourrez difficilement utiliser des lines toutes faites. Ce n'est pas un grimoire vaudou, c'est un livre qui explique la séduction, la pensée séductrice, l'état d'esprit, les interactions. Cela vous donne les clés pour comprendre, analyser et surtout agir. Le reste, c'est à vous de le faire. On ne vend pas ici une méthode toute faite et robotique, c'est la philosophie d'ADS depuis le début, et cela se retrouve dans le livre de Sélim.
Réponse avec citation