Afficher un message
 
Vieux 04/09/2017, 06h56
Avatar de TheKronos
TheKronos TheKronos est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Paris 17
Messages: 437
Par défaut

Non mais attend. T'es plus en phase de séduction avant couple. A part quand tu peux pas, je ne vois pas l’intérêt de retarder tes SMS.

En LTR, je réponds à un SMS au plus tôt. Quand il s'agit d’initier un échange, je la laisse respirer... Nuance ?

Citation:
Envoyé par tnaifitnedi Voir le message
Ca fait à peut pres 5 mois que je suis en couple avec ma copine, ça se passe vraiment super bien, on est attaché l'un à l'autre et pourtant on ne se fait absolument pas confiance (on est persuadé que chacun trompe l'autre pour aucune raison, alors que rien à voir)
Bon là il y a un vrai sujet toxique et tu as déjà ta réponse. Et c'est surement la source de tes angoisses. Peux-tu expliquer pourquoi vous ne vous faites pas confiance ?

T'es clairement en train de faire des crises d'angoisse, tu deviens parano à cause de ça. Tu vis mal ce sentiment d'insécurité lié au fait que tu tombes accro.

Je pense que tu dois travailler sur ta confiance en toi. Relax toi, reste le mec qui organise des week end, des activités avec elle. Laisse lui sa liberté aussi et préserve la tienne tout autant. Le fait qu'elle soit connectée sans te répondre NE VEUT RIEN DIRE. Elle peut tenir à toi et penser que c'est important que vous gardiez une part de liberté. Et tu sais quoi, elle a raison !

Tu dis que ça se passe vraiment super bien. Il faut traiter ce sujet de confiance ! L'ignorer est une vrai erreur.
Réponse avec citation