Afficher un message
 
Vieux 03/09/2017, 22h06
Sylvain-ADS Sylvain-ADS est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 57
Par défaut

Hello à tous,

Allez je me lance ! Lorsque j'ai reçu le livre de Sélim, je ne savais pas du tout ce que j'allais trouver dedans. Le petit cachotier n'avait rien laissé filtrer à ses camarades de la team.

Franchement, si vous aimez ADS, vous devriez aimer "Leçons de séduction". Car le livre est fidèle à l'esprit ADS : pas de recette magique pour séduire mais des pistes de réflexion pour grandir, se développer, construire sa vie et in fine devenir plus séduisant.

Et c'est pour ça que le format est innovant : un dictionnaire avec des définitions. Ce qui fait que vous avez 2 options. Le lire d'une traite et s'imprégner d'un ensemble cohérent qui reprend tout le travail de développement personnel que nous mettons en avant sur ADS. Mais vous pouvez aussi le "picorer".

J'avoue que c'est ce que je fais. Je n'ai pas encore totalement fini de le lire. J'ouvre une page au hasard et je tombe sur la lettre I, Icebreaker. "Tu connais la blague de l'ours polaire?" allez, je ne vais pas vous spoiler davantage...Mais chaque lettre correspond à un point précis avec un exercice pour vous aider. Donc si vous vous sentez bloqué par quelque chose de précis, il vous suffit de chercher dans le lexique et hop, il y aura quelque chose dans le livre pour vous aider à dépasser votre sticky point.

A vous de voir comment vous avez envie de consommer ces "leçons".

En clair, on y trouve ce qui fait la signature de notre coach en séduction made in ADS : de l'humour, des coups de pied aux fesses pour se motiver et une invitation constante au travail et à la pratique pour évoluer

Voilà pour moi !
Réponse avec citation