Afficher un message
 
Vieux 03/09/2017, 17h26
tnaifitnedi tnaifitnedi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2017
Messages: 12
Par défaut Question aux filles (sms)

Bonjour,
Je voulais vous demander à vous les filles si vous etiez du genre à faire exprès de mettre du temps a répondre au sms lorsque nous (les mecs) on a mis un peu de temps a répondre au votre avant.

Ca fait à peut pres 5 mois que je suis en couple avec ma copine, ça se passe vraiment super bien, on est attaché l'un à l'autre et pourtant on ne se fait absolument pas confiance (on est persuadé que chacun trompe l'autre pour aucune raison, alors que rien à voir)

Au début d'une relation comme celle ci je suis un peu du genre a faire expès de mettre du temps a répondre, pour jouer un petit peu (sans être méchant), pourtant voila je sens que je m'attache de plus en plus et j'aime pas dutout la tournure que mes sentiments prennent.

Je commence a stresser à chaque fois qu'elle ne me repond pas, j'attend tout le temps ses reponse, je check mon portable sans arret, ça m'énèrve.
Dès qu'elle me répond, j'ai envie de répondre au tac au tac, ou dans les 10 minutes qui suive (defois rien que pour savoir si elle va mettre longtemps a répondre ou pas), et dans ma tete je me dis qu'elle me lasse

Exemple concret je rentrais de soirée vers 7h-8h et elle m'avais répondu vers 10h du mat. Sachant que je dormais j'ai pu lui répondre seulement 5h après (vers 15h c'était donc pas volontaire dutout), et il a fallut que j'attende 18h avant d'avoir une réponse (alor qu'lle était clairement connectée sur facebook par moment. Et j'ai clairement l'impression que c'est souvent le cas. (alors que y'a des periodes ou on se répond clairement toutes les 5 minutes)
J'ai ducoup l'impression qu'elle se lasse, alors que il y a quelques jours j'lui ai annoncé qu'on ferait un weekend tout les deux et elle était vraiment aux anges. Je me fais surement de fausses idées sachant que je tombe amoureux.
Est ce que de manière générale vous etes du genre a fonctionner comme ça ou pas ? Parceque je vous avoue que ça me soule aha

merci
Réponse avec citation