Afficher un message
 
Vieux 04/11/2010, 23h58
youpi youpi est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Paris
Messages: 299
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dante Voir le message
Le mieux reste encore d'y aller au feeling et d'assumer.
Pour ta question, ça dépend complètement du type d'endroit ou tu sors, des codes du lieu et de la musique qui y passe.
je ne suis pas du tout d'accord. On pourrait d'y aller au felling pour tout et n'importe quoi : nager le crawl, danser la salsa, ..., en essayant d'imiter les meilleurs. Anthony Robbins a a meme dit qu'il suffisait de les imiter pour être aussi bon qu'eux.

Cela peut etre vrai mais cela peut devenir long pour avoir les bonnes bases, les bonnes techniques.
J'ai une connaissance qui sait vraiment danser, c'est beau à voir et donc il se différencie énormement.
Je vais lui demander si vous connaissez pas du tout ou on pourrai apprendre à danser la musique de boite ?

Citation:
Envoyé par Dante Voir le message
Pour ta question, ça dépend complètement du type d'endroit ou tu sors, des codes du lieu et de la musique qui y passe.
Euhh, les afterswork, les boites classiques se ressembles. Je ne parles pas des boites à électroniques mais plus des boites qui passent les tubes du moment. Je pense que la majorité passe ce type de musique.
Réponse avec citation