Afficher un message
 
Vieux 01/09/2017, 12h47
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Ouais, merci les mecs ^^

Alors, j'ai revu L , la depuis mardi soir je suis chez elle.
J'ai ete aux petits soins pour elle, elle s'en rend bien compte. On a pu se faire une grosse session au pieud, c'était très bon.

Je reviens d'abord sur plusieurs points :
Le jugement : je sais pas comment j'en suis arrivé a vous faire comprendre ça, mais non, je ne la juge absolument pas, ni dans les actes ni dans les mots. C'est surtout moi que je juge et très durement (responsabilisation totale en cas da probleme j'ai du mal a prendre du recul quand les sentiments s'en mêlent) Mais je me demande ou j'ai pu laisser penser que je la juge acte ou paroles)

Ensuite, on sort d'un été "free" donc elle m'en a parlé, après beaucoup de diplomatie (mardi soir : "j'te dirais jamais ce que j'ai fait", mercredi matin "j'ai couché avec 3 mec, mais c'était nul...") bref. Je pense que de son coté elle a pu se rendre compte de ses envies réelle et ce qu'elle cherchait, ce qui m'empèche pas de rester vigilent.

Niveau discussion : on a recadrer les choses, j'ai verbalisé mes attentes et envies, et le fait qu'on apprenait a communiquer et si j'avais évoluer fait des efforts cet été, j'attendais qu'elle en fasse aussi pour que ca se passe bien. échange, réciprocité, tout ca ^^
Après elle a pas mal cogité et ma confiance en moi, par sa verbalisation, est revenue un peu (pas l'égo hein, la confiance)

Niveau cul donc: elle est assez demandeuse meme si moi je le suis plus "de toutes facon les mecs pensent avec leur queue" m'a t elle lancé "chui amoureux, c'est pour ca j'ai tout le temps envie de toi" que j'ai répondu..
Bon, pas très engageant mais ca l'a pas empéché de venir hier apres midi m'attrapé par le pantalon pour passer l'aprem entre lit, douche, canapé...

Tout a l'heure elle rentre du taf. Je vais lui sauter dessus, elle verra qui pense avec la bite...
Réponse avec citation