Discussion: Jouir sans éjaculer
Afficher un message
 
Vieux 31/08/2017, 16h12
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

@ Jack' Je ne me met pas de pression sur ma performance mais mécaniquement le déroulé me semble logique.

Pourtant je suis la première a dire aux mecs de ne pas se focaliser sur l'idée de me donner un orgasme parce que c'est très très rare que ça m'arrive, et que du coup il ne faut pas en faire un objectif. Parce que premierement c'est statistiquement peu probable, et deuxiemement parce qu'il risquerait de passer à côté de l'essentiel : le plaisir mutuel.

Donc je suis la première consciente que le fait de ne pas atteindre l'orgasme n'empêche pas de ressentir beaucoup de plaisir, mais je me dis que la femme est beaucoup plus cérébrale que l'homme dans ce domaine donc un homme arrivera à jouir plus facilement, d'autant plus que c'est mécanique.

Pour reprendre les propos de @ Phantom Green, je peux comprendre la fille. Après je connais pas la nature de leur relation mais si je viens à avoir des relations régulières avec un mec qui n'éjacule pas j'en viendrais à me poser des questions. Peut-être pas pleurer mais à me poser de sérieuses questions.

D'ailleurs ça m'est déjà arrivé avec un mec avec qui j'avais des relations entre 6 et 8h de baise non stop (avec généralement 1 seule pause d'1/2h sans éjac), j'en venais à me demander pourquoi il éjaculait difficilement. Le jour ou j'ai réussi à le faire éjaculer je lui ai fait la remarque, et le mec n'avait même pas calculé pour les fois précedentes.
Réponse avec citation