Discussion: Jouir sans éjaculer
Afficher un message
 
Vieux 31/08/2017, 12h23
Avatar de Mountain Climber
Mountain Climber Mountain Climber est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 1 361
Par défaut

Citation:
Donc le grand vainqueur pour moi est Benjieming puisqu’il d’écrit exactement ce que j’imagine
Vainqueur, tu y vas un peu fort! D'autant que vu comment elle est distante/absente en ce moment, et vu comment j'ai du mal à nexter, je sais pas si je suis si vainqueur que ça
Mais c'est un autre sujet.

Citation:
« Et des fois aussi bien sur j'éjacule... Et c'est l'occasion d'une petite pause » : c’est rigolo ça, après que tu es éjaculé, il faut que tu recharges tes batteries ? Tu peux nous d’écrire un peu plus les sensations que tu as ressenti ?
Bah rien de spécial, avec elle l'éjaculation en elle même était bonne, mais ce n'est pas ce moment qui différenciait vraiment le sexe avec elle du sexe avec d'autres... Et puis bah après l'éjac dès fois ça marquait juste un ralentissement du flux mais on continuait, dès fois on se posait un peu.... Enfin rien de spécial quoi (sauf le fait que ça repartait toujours au bout d'un moment, jusqu'à ce qu'un de nous deux doive partir).

Après je sais pas trop ce que je peux vous dire à part décrire ce qui se passait car ce n'était pas spécialement une recherche de ma part ni de la sienne, et qu'encore une fois on ne faisait rien de spécial, pas de postures particulières, pas de pratiques différentes, c'est juste l'énergie qui passait entre nous et la connexion qu'on avait qui était naturellement ultra intense. Mais je n'ai aucune idée de comment reproduire ça, ça m'est juste tombé sur le coin de la g***
__________________
Mon journal : Journal d'un explorateur amoureux
Réponse avec citation