Afficher un message
 
Vieux 31/08/2017, 11h32
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
""D’après ce que j’ai compris DDLV ici présent pourra plus te renseigner que moi sur ce point. Si j’ai bien compris ce que tu dis, il y a une différence entre « dominé » et « forcé ». Je développerais si tu veux plus d’infos mais je pense que Don le feras mieux que moi."" Si le grand DDDLV peut etre invoqué, en gros, comment on se lache et faire en sorte que sa compagne se lache à fond coté fantasme?... (non pas qu'on se lâhe pas, c'est la encore un problème mineur, mais si on arrête de progresser un jour, ca sert plus a rien la vie )
il y a déjà une sorte de quête initiatique à mener, pour trouver TON identité sexuelle.
Cela implique de lutter contre, voire oublier les constructions sociales. C'est de l'introspection.

De manière générale, quand tu es en pleine action de coït, si tu as des idées que tu ne mets pas en pratique, c'est que tu n'as pas terminé ton lâcher prise.
Tu dois être à l'aise devant 100 personnes et leur dire "ouais, j'me branle sur ça et ça, et je fais tel ou tel truc dégueulasse, et j'en suis putain de fier".

Dans la vie on a plus besoin d'exemples que de conseils.
Donc deviens déjà cet exemple pour ta meuf, et cesse de prioriser l'aspect verbal (sauf le dirty talk ).

Citation:
la fin : Effectivement j'ai besoin d'aller plus avant dans notre couple pour développer ces notions. Je constate que moi meme j'ai des barrières ("un doigt dans le cul, jamais de la vie" c'est ce que je pense actuellement, alors que je sais scientifiquement que ça peut etre bon, mais j'ai pas passé le cap clairement Alors parlons pas du chevillage mdr!)
Il se pourrait que j'ai effectivement beaucoup de pensées limitantes encore.
Mais oui je veux arriver a gagner encore sa confiance (c'est une meuf avec un blindage en adamantium... j'effeuille a peine les premières couches après un an, parfois j'arrive a l'ouvrir, mais dès qu'un truc m'échappe elle referme sa coquille)

Bingo.
Tu sais ce qu'il te reste à faire.


Citation:
Mais du reste, lancer la discussion après coup en disant "une fois j'ai voulu parler je m'y suis mal pris, mais on a beaucoup de choses a aborder finalement ..." et embrayer sur la sexualité, la definition de notre couple et toutes ces problématiques.
Never Again.
NEVER AGAIN !!!!!

Enfin si, mais plus tard.
Là, ta situation va se débloquer par des actes. Ensuite seulement la partie verbale (qui ne représente que 5% du truc) pourra intervenir de nouveau.




Ca te parle tout ça ?
Réponse avec citation