Afficher un message
 
Vieux 31/08/2017, 09h47
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Si j’ai bien compris vos réponses et si je veux jouir différemment, il faut que je m’en prenne une dans le…….

Plus sérieusement, je pensais surtout à une jouissance différente de celle que l’on connaît.

Il y a plusieurs pistes intéressantes mais je dirai que :

La simulation du point g masculin est en « quelque sorte » mécanique = t’appuis sur un bouton, tu jouis

La branlette avec éjaculation est en « quelque sorte mécanique » = tu éjacules, tu jouis

J’ai lu des livres axé sur la jouissance sans l’éjaculation mais dans un but de performance, qui est de tenir plus longtemps pour ça partenaire, un peu ce que décrit Jack je pense ? Pour moi, on est encore dans une mécanique. (Au final frustrant)

Donc dans toutes ses optiques, on a été formaté pour « jouir mécaniquement », Le TENTRA souligne ce point. (Celle-là elle est pour toi Selim, j’espère que tu vas saigner des yeux !!!). Pas dans les vieux écrits, mais les « pratiquants d’aujourd’hui », explique que la jouissance que nous connaissons est une « pure perte » d’énergie. En gros, la société nous a encore appris de la mer…..

Le corps produit environs 40 millions de spermatozoïdes (je n’ai pas les chiffres, je dis surement une connerie), du coup notre corps dépense une énergie folle pour les fabriquer, une énergie encore plus folle pour les éjecter, le but étant bien sur la reproduction. Seulement l’humain ne fait pas l’amour juste pour ce reproduire, mais en majorité pour le plaisir. Donc la logique veut que l’homme puisse jouir sans éjaculer et sois au final recharger d’énergie après le rapport, plutôt qu’ « épuisé ».

La démarche du TENTRA, explique que l’homme est incomplet, la femme est incomplète, mais que lors de l’union de deux être nous arrivons à former un être complet avec une circulation d’énergie complète.

On y croit, on y croit pas, mais moi dans le doute et pour mon plaisir personnel je veux creuser cette optique d’où ma démarche.

Donc le grand vainqueur pour moi est Benjieming puisqu’il d’écrit exactement ce que j’imagine :

« comme je le disais il ne s'agit pas vraiment de jouir comme quand on éjacule, c'est assez différent... »

« Mais avec elle il m'arrive souvent de passer une nuit entière sans éjaculer mais sans que ça soit frustrant pour autant »

« c'est plutôt une sorte d'orgasme continu... », Comme les femmes alors……

« Et des fois aussi bien sur j'éjacule... Et c'est l'occasion d'une petite pause » : c’est rigolo ça, après que tu es éjaculé, il faut que tu recharges tes batteries ? Tu peux nous d’écrire un peu plus les sensations que tu as ressenti ?

ThugDuGame : les bouquins que j’ai à te conseiller sont slow sexe, et le couple sublimé. (Dans ma démarche.)

Diego, si tu veux que je fasse mon coming out, il va falloir que tu me donnes un coup de main ou de ……. savoir si j’aime ça…..

Est-ce que tout le monde me suis ? Et qu’est-ce que vous en pensez ?
Réponse avec citation