Afficher un message
 
Vieux 29/08/2017, 22h38
psykoli psykoli est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 111
Par défaut

-Pourquoi une telle attache à "ton image" ?
Ah bon ? Il me semble que sur le site les articles vont dans le sens d'éviter de donner une image négative : s'énerver... paraître insistant et frustré par exemple.
Tu dis le contraire ?
C'est de ça que je parle quand j'utilise le mot "image", si tu parles de l'image "public" ça n'a rien à voir.

-Pourquoi le fait qu'il soit présent vous empêche de "tirer votre épingle du jeu" ? Il "divise l'attention des filles" et vous ne savez pas réagir ?
C'est ça, c'est le but de topic. Si on savait la réponse, on ne poserait pas la question...

- Pourquoi "un succès c'est obtenir un numéro et sinon c'est un échec" ?
-Aller à une soirée et ne pas obtenir le numéro d'une fille c'est "être venu pour rien" ?
Quand ça fait deux fois d'affilé avec la même personne, oui ça devient rageant.
Après quand je dis "échec" j'exagère un peu car effectivement c'est pas la fin du monde .

-Tu réalise que tu parle d'un être humain qui sait pas trop s'en sortir et qui cherche un moyen de subvenir à ses besoins ? Ou alors c'est juste devenu "une entité qui t'empêche de choper" ?
Là encore c'est marrant car il y a des articles qui parlent de comment répondre à un gars qui essaye de t'inférioriser quand tu es dans un groupe pourtant.

Dernière modification par psykoli ; 29/08/2017 à 22h42
Réponse avec citation