Afficher un message
 
Vieux 29/08/2017, 21h36
Avatar de iArcadia
iArcadia iArcadia est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France
Messages: 316
Par défaut

Un p'tit remontage de topic, j'ai besoin de quelques conseils sur un point, qui pourraient me servir pour les prochaines fois !

Donc j'ai continué mon game avec A. - ma target - comme prévu. Même si j'ai de grandes chances d'être en friendzone, qui ne tente rien à rien. Il s'est avéré qu'on a continué à s'échanger quelques messages tous les jours depuis l'ouverture de ce topic, et j'ai calé un date avec elle la semaine prochaine, si il n'y a pas d'imprévu de l'un des deux côtés.

Tout à l'heure, notre amie en commun - disons N. -, et le copain de N., à deux minutes d'intervals, sont venus me parler sur FB en me demandant si ça se passait bien avec A.

Je trouve légèrement louche, et sur le coup, je ne savais pas trop comment leur répondre. Je n'ai pas vraiment envie qu'ils déforment / exagères ce que je leur répond et que, dans un élan de folie, ils aillent répéter ce qu'ils déforment à ma target.
Donc j'ai répondu qu'on parlait juste et qu'il ne fallait pas s'emballer, et que je ne savais pas quoi leur dire de plus.

J'ai pris l'habitude de parler à très peu de personnes ce que je fais en séduction pour éviter les mauvaises surprises... Sauf que quand ta target a une amie proche, et qui est relativement proche de moi aussi, forcément, les murs parlent !

Dans ma situation, qu'aurez-vous répondu à mes deux amis ?
Réponse avec citation